Les 689 stations du groupe, qui pratiquaient toutes déjà ce tarif ce week-end, vont prolonger l'effort pendant quatre semaines, a annoncé sur franceinfo le PDG du groupe, Michel-Edouard Leclerc.
Toutes les stations-services Leclerc en France vont vendre leurs carburants à prix coûtant "jusqu'à la fin novembre", a annoncé lundi novembre sur franceinfo le président directeur-général de l'enseigne, Michel-Edouard Leclerc. Les 689 stations du groupe, qui pratiquaient toutes déjà ce tarif ce week-end, vont prolonger l'effort pendant quatre semaines pour "satisfaire (leurs) clients" mais également pour "envoyer un signal aux pouvoirs publics".
coup de pub ? pour moi oui ! une manière pour les grandes surfaces de vendre avant la manif du 17 novembre, un bon moyen de se rattraper , belle fumisterie :x
coup de pub ? pour moi oui ! une manière pour les grandes surfaces de vendre avant la manif du 17 novembre, un bon moyen de se rattraper , belle fumisterie :x
C'est clair que c'est un bon coup de pub pour Leclerc ! Un bon moyen pour tenter de mettre les français dans sa poche car j'imagine qu'il s'attend non seulement à ce qu'ils fassent leur plein chez lui mais également leurs courses. Ce qui serait "drôle" c'est que les autres chaînes de super ou hypermarchés fassent de même...
Perso en tout cas, ça ne m'arrange pas car le premier Leclerc est à 30 bornes de chez moi. Même pour du carburant à prix coûtant, je ne ferais pas exprès 30 bornes.
C'est clair que c'est un bon coup de pub pour Leclerc ! Un bon moyen pour tenter de mettre les français dans sa poche car j'imagine qu'il s'attend non seulement à ce qu'ils fassent leur plein chez lui mais également leurs courses. Ce qui serait "drôle" c'est que les autres chaînes de super ou hypermarchés fassent de même...
Perso en tout cas, ça ne m'arrange pas car le premier Leclerc est à 30 bornes de chez moi. Même pour du carburant à prix coûtant, je ne ferais pas exprès 30 bornes.
exactement ! et là j'ai eu un SMS comme quoi "Carrefour" fait des prix coutant aussi jusqu'au 17 !! cette hausse va faire profiter les grandes surfaces ... mais moi je suis en colère car, qui va encore trinquer ?? les stations essences , les petites ... vraiment c'est la cata pour eux :x