Ils mentionnent Ashley Graham (taille 48), Candice Huffine (44) et Paloma Elsesser (44-46), toutes trois qualifiées de mannequins "plus-size" ou de grande taille. Le syndicat américain de la mode (CFDA) a appelé, vendredi 4 janvier, designers et maisons de couture à faire défiler davantage de femmes aux mensurations différentes. "Nous commençons à voir des signes qui montrent que la mode bouge dans la bonne direction", ont écrit Marc Karimzadeh et Nicky Campbell, respectivement responsable de la communication et chargé de communication, sur le site du Council of Fashion Designers of America (CFDA).
"L'approche positive du corps est importante dans la mode" Le prêt-à-porter haut de gamme et, a fortiori, la haute couture, ont longtemps ignoré totalement, voire méprisé, les femmes avec des formes, alors que 68% des femmes américaines se situent au-delà du 44, selon une étude publiée en 2018 par le cabinet Plunkett Research.
C'est une bonne chose car tous ces mannequins filiformes jusqu'à voir les côtes donnaient de mauvais exemples aux ados qui voulaient leur ressembler en devenant anorexiques!
ouiiiiiiiiiii y'en a marre de voir des tas d'os :x !!! moi par exemple ( oui je suis plus-que ronde ) quand je veux m'acheter un vêtement en ligne je ne peux pas me comparer au mannequin qui présente le vêtement .. c'est vrai quoi !!
En même temps certaines dites rondes, je les trouve pas ronde du tout. Ils ont une notion très aléatoire de la rondeur. 44 c'est pas être ronde ça quand on mesure 1m80 comme ces femmes. Evidemment pour une d'1m60 c'est différent.
Mais oui, il faut que la majorité des femmes puissent se reconnaitre dans les mannequins et ne pas rêver à un corps qu'elles n'auront jamais.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je suis tout à fait d'accord. Ces grandes "lianes filiformes " que l'on a vu il y a quelques années, ce n'était pas représentatif du tout de la femme, telle qu'elle est et heureusement.
La plupart étaient anorexiques et ont donné un exemple catastrophique aux jeunes filles, mais c'est aussi ce que certaines femmes recherchaient à une certaine époque.
On peut avoir de jolies rondeurs harmonieuses, mais pas obèse pour autant.
On peut être mince mais pas maigre pour autant. Pour être honnête si je pouvais prendre 3 ou 4 kilos ce serait pas mal, mais je n'y arrive pas.