Une aide de l'Etat pour les personnes en chômage partiel pendant la crise des gilets jaunes
Muriel Pénicaud, ministre du Travail, a indiqué avoir débloqué 32 millions d'euros pour les 58 000 personnes en chômage partiel en raison de la...
Citation :
"Dans 92% des cas, ce sont des PME dans le commerce, la construction, l’artisanat, un peu dans l’industrie aussi"
Muriel Pénicaud affirme "avoir débloqué 32 millions d'euros pour payer les salaires" des personnes au chômage technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— BFMTV (@BFMTV) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sud Ouest Aujourd'hui à 18h10 -
Muriel Pénicaud, ministre du Travail, débloque 32 millions d’euros pour les 58 000 personnes en chômage partiel en raison de la mobilisation des gilets jaunes! D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ...
si ça se trouve ils vont êtres gagnants encore une fois " diviser pour mieux régner" l'état en proposant cette aide, va attiser la haine des gilets jaunes !!
Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec ce gouvernement. Il n'a pas d'argent pour tout le monde ok. ça peut se comprendre. Mais quand il s'agit de venir en aide à telle ou telle catégorie de personnes, là curieusement on en trouve de l'argent. A trop vouloir disséminer les aides aux uns puis aux autres, il prend le risque de faire plus de mécontents que de contents au final. Cela peut aussi être une variation du thème "diviser pour mieux régner". Pas sûr que ça fonctionne...
moi j'irai plus loin ... en fait trop facile d’être généreux avec notre argent :x ! ... s’il ne prend pas plus d’impôts pour financer sa politique de distribution, vu qu’il n’y a pas plus d’argent dans les caisses de l’État, cela signifie qu’il va encore accroître la dette de l’État et faire supporter ce fardeau aux contribuables de la génération future ! non ? Hummm drôle de politique du nouveau monde qui d’ailleurs utilise les méthodes de l'ancien monde ... comment des gens peuvent-ils soutenir une telle politique ?
Bien oui, ils se rendent compte qu'ils ont eu tort .... de laisser faire dès le début, pensant que le mouvement n'irai pas très loin . Mais voilà que ...... leur analyse de la situation en France est fausse ! et qu'ils sont pris au piège ! Et bien oui nous allons payer leurs kouneries ... leur manque d'analyse objective des faits ... Macron (et ses fans) estimant avoir .... toujours raison ! J'entendais ce matin un restaurateur, sans doute bien placé en temps habituelle, qui a perdu 80% de son chiffre d'affaire sur ses restaurants ...... il sont a vendre et il pense partir a l'étranger ...
Il n'a pas d'argent pour tout le monde ok. ça peut se comprendre. Mais quand il s'agit de venir en aide à telle ou telle catégorie de personnes, là curieusement on en trouve de l'argent. ...
La dette est passée au-dessus de 2 400 milliards d'€ et 37 376€ / Citoyen ...