Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante neuve j'ai mis les cartouches d'encre j'ais fais l'essai photocopie ça marche en ce qui concerne la connection wifi est ce je suis obligé de mettre le cable usb ou bien est que je peut le faire directement? un ordi peut se mettre en wifi car il a le logement pour le logiciel mais le 2ème n'a pas le logement logiciel est ce que ce 2ème peut commander l'imprimante avec le cable usb? je vous remercie bonne journée
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Si tu choisis de te mettre en connexion wifi tu n'as pas besoin de câble USB, Castor. Il suffit de paramêtrer ton ordinateur pour qu'il puisse recevoir les données de ton imprimante. Normalement tout est expliqué sur le site de l'imprimante
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
un ordi peut se mettre en wifi car il a le logement pour le logiciel mais le 2ème n'a pas le logement logicie
qu'appelle tu emplacement pour un logiciel ?
j'ais un ordinateur hp que j'ais gagné a un jeu et il n'a pas d'emplacement pour le cd qui n'est pas puissant mais qui marche tres bien
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
merci a tous de m'avoir répondu bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico37
Banni
Je n'ai peut être pas bien compris mais si le lecteur DVD sert uniquement à installer le logiciel et les éventuels pilotes, il suffit de copier le contenu du CD (ou DVD) sur une clé usb et de l'installer sur l'ordinateur dépourvu de lecteur. Tu pourras alors avoir cet ordinateur relié en USB et ton ordinateur HP en Wifi, par contre n'imprime pas en même temps sur les deux ordinateurs sans avoir vérifié la taille de la mémoire cache de ton imprimante.