Les couleurs incontournables pour cet été 2019 se révèleront à la fois intenses, ultra-lumineuses, rafraîchissantes aussi. Et quelle que soit la teinte pour laquelle on optera, on osera la porter en total look monochrome, comme un ton unique.
Check list des it couleurs de l’été 2019 :
- Les tons chauds du désert : une palette de rougeâtres jusqu’aux terres cuites brûlées ainsi que l’orangé solarisé,
- Les teintes façon sorbet, de la plus smoothie à la plus acidulée, avec le rose guimauve en vedette,
- Les tons ultra-vitaminés : ils iront jusqu’au fluo en version sport ou couture, à l’instar du rose, du vert et du jaune,
- Les neutres blanchis jusqu’aux teintes délicatement fanées et aux finitions brillantes, glacées : du mastic au beige mais aussi les grisés rosés, bleutés et verdis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'aime bien la tendance de cet été et vous ? vous suivez la mode ?
A part éventuellement les tons chauds du désert, je ne suis pas franchement emballée par les tendances de cet été. Bon après, je ne suis pas vraiment la mode.
je choisis: Les tons chauds du désert : une palette de rougeâtres jusqu’aux terres cuites brûlées ainsi que l’orangé solarisé, çà, çà me convient pas mal.. je suis la mode sans vraiment la suivre.. je l'adopte en la transformant à mes goûts.. je l'aménage, en fait!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mode m'importe peu. J'essaye de concilier ce qui me plait à ce qui me va. Et je suis de la vieille école : tenue de maison, tenue de ville et tenue du dimanche ou de sortie. Il m'arrive quand même qu'on me dise que je suis élégante. Donc même s'il s'agit de vils flatteurs, je me dis que tout espoir n'est pas perdu et que je puisse être sortable quand même
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"