Rape Day était présenté sur le site comme un « roman graphique dans lequel vous contrôlez les choix d’un sociopathe pendant une apocalypse de zombies ». Les visuels que Numerama a pu consulter montraient des femmes, nues pour la plupart, battues, violées, poursuivies ou menacées avec des armes par un personnage masculin. Le joueur pouvait effectuer tous ces actes, selon ses désirs.
Capture d’écran de « Rape Day » avant suppression // Source : Numerama
Le jeu, à priori amateur, était « réservé aux adultes ». Il contient pour autant des scènes d’une telle violence sexiste ou sexuelle que des internautes se sont mobilisés pour son retrait de SteamLire l'article au complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comment peut-on créer de tels jeux vidéos ?? mais c'est carrément aberrant !!!
Je suis abasourdie..... Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens vis à vis d'un tel jeu.... Comme tu le dis Lydie, mais quel esprit tordu peut avoir un jour l'idée de créer un jeu pareil ???????? On marche sur la tête, c'est certain !
un jeu immonde qui consiste à violer des femmes quelle décadence (record des ventes bravo) la jeunesse de maintenant Lilly de 18 ans et je suis gentille ça commence avant ? Le laxisme des parents le manque d'éducation d'un enfant.
çà me semble complètement aberrant!! ce créateur de jeux est un détraqué psychique.. Bon à enfermer car dangereux!! Il a le profil type d'un violeur.. et il ajoute " que selon lui, 4 % de la population mondiale est constituée de sociopathes, et que d’autres personnes pourraient se divertir avec ce type de contenus selon lui." il y a de grands malades sur terre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les personnes qui font ce genre de vidéo et les autres qui les achètent, tu ne crois pas qu'ils ne sont pas malades Camélia. Moi ce qui m'horripile sait qu'on parle de viols à tout va cons se permet de sortir ce genre de vidéo??