Les séniors seraient-ils finalement épargnés par ce que l’on appelle la "fracture numérique" phénomène exprimant une grande inégalité d’accès aux dernières technologies entre différentes catégories de population ?
Plus de trois quarts des Français de plus de 50 ans (86 % très exactement) savent en tout cas ce qu’est un objet connecté, d’après un sondage récent. Trackers d’activité, bracelets et autres montres connectées permettant de suivre son activité cardiaque sont en particulier connus de plus de la moitié des séniors.
Séniors et nouvelles technologies : quel avenir pour la santé ?
"Plus de trois quarts des Français de plus de 50 ans (86 % très exactement) savent en tout cas ce qu’est un objet connecté, d’après un sondage récent." ben oui , à plus de 50 ans on n'est pas forcément sénile ou ignare ou adepte des pigeons voyageurs pour envoyer nos messages
Cette canne est intéressante je trouve
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Lydie .... tu vas me faire rire ... ou pleurer avec tes baskets connectés ... J'ai de grosses "l'Aigle" pour marcher et c'est très bien... Que je nettoie après chaque marche ... La canne en bois; celle de mon père, pour m'aider dans les montées ... Et je n'ai pas besoin d'assistance pour vivre tous les jours ... Juste en ce moment quelques charmants jeune gens qui font des travaux chez moi ... Ensuite des gros bras pour déménager ...
Lydie .... tu vas me faire rire ... ou pleurer avec tes baskets connectés ...
faut vivre avec son temps j'ai la canne à mon père que j'ai mis de côté pour .. on va dire .. en souvenir mais la canne connectée c'est vrai qu'elle est géniale aussi ! je mettrais donc mes baskets et j'aurais ma canne connectée .. je clignoterai de partout comme ça on me verra de loin
"Plus de trois quarts des Français de plus de 50 ans (86 % très exactement) savent en tout cas ce qu’est un objet connecté, d’après un sondage récent." ben oui , à plus de 50 ans on n'est pas forcément sénile ou ignare ou adepte des pigeons voyageurs pour envoyer nos messages
C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant l'article