Pas facile je vous le dis pour s'habiller quand on est ronde voir plus ! Vous avez bien des magasins style "Gémo" " Pixki" etc. mais aucune tenue .. de la chiffe que j'appelle ça !
Alors j'ai pris Google et je l'ai interrogé où trouver de belles boutiques pour femme ronde voir plus .. et donc demain matin j'ai rendez-vous avec la propriétaire de son magasin "Plume" ( on vient de sympathiser au téléphone ) sûrement référence au poids plume
Je me permets juste de dire qu'il n'y a rien de plus horripilant que de donner des conseils de perte de poids quand on est dans la démarche. Combien de temps avons-nous été gros avant d'entamer la démarche ? Et qui dit si dans un an, on n'aura pas fait un retour en arrière. Tout le monde n'est pas prêt pour faire cette démarche, tout le monde n'a pas envie non plus et tout le monde n'y arrive pas. Si je n'avais pas eu une prise de sang mauvaise, je n'aurais rien fait non plus puisque je me sentais bien dans mon poids. Alors au diable les conseils et les réflexions de ce genre. Nous sommes comme nous sommes. Assumons et soyons heureux.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je n'ai pas de problème de poids. Mais les femmes rondes sont très pulpeuses, souvent très souriantes avec une belle joie de vivre. Je trouve tout à fait normal qu'elles puissent s'habiller avec des vêtements modernes et gais.
Etre rondes ou ronds, ce n'est pas une tare, dès l'instant que la personne est bien dans sa peau et dans sa tête sans bien entendu de problèmes de santé, je dis