Cau Vang, Le pont dans les mains des titans au Vietnam
La Cau Vang (ou Golden Bridge ou encore pont doré en français) est un pont piétonnier qui a la particularité d’être tenu par deux mains géantes qui seraient les mains d’un titan ou dieu!Situé à BaNa près de Da Nang, et ouvert depuis juin dernier (juin 2018), il offre une expérience incroyable à ses visiteurs: traverser une passerelle qui semble littéralement soutenue par deux mains en pierre géantes. Ce pont forme une boucle et serpente à 1400 mètres d'altitude au-dessus des forêts du centre du Vietnam et offre des vues spectaculaires sur les collines boisées de Ba Na près de Danang. En réalité, les mains ne sont là que pour la décoration, elles ne soutiennent pas le pont. Mais l’illusion fonctionne. Lire la suite
C'est magnifiquement symbolique. Une façon aussi de nous remettre à notre place. Nous ne sommes que peu de choses. Sachons retrouver un peu de modestie et sachons voir la divinité des choses de la nature.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !