Réputé pour son franc-parler, Jean-Louis Murat n’avait pas une grande estime pour Johnny Hallyday. Bien au contraire… Lors d’une interview accordée aux Inrockuptibles, il s’est carrément dit « soulagé » par la mort de celui qui fut l’idole de toute une génération.
« A cause de la popularité des chanteurs minables et ringards comme [lui], c’est comme si on avait cultivé l'abrutissement en étendard national. Pourtant, le jour de sa mort, ce fut comme un soulagement, a sèchement martelé Jean-Louis Bergheaud, de son vrai nom. A cause de lui, nous sommes passés pour des tocards pendant cinquante ans. »Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je trouve ça lâche ce règlement de compte sur Johnny Hallyday !! sa façon de faire le buzz à sa sortie de son album histoire de se rendre visible auprès des médias. Stratégie assez minable au final ! non ?
"Je ne dirais évidemment pas que j’ai recherché l’insuccès, mais être adoubé par un peuple qui ne jure que par Johnny Hallyday ou Patrick Bruel m’aurait sacrément embêté",
Non mais ????????????????????????? il traite les gens qui aiment les chanson de J halliday ou P. bruel de cons .. franchement il se prend pour qui ? Quel ego , franchement ! C'est vrai que lui c'est le Proust de la chanson française : " ...J’ai fréquenté la santé , chaque matin le lait , coeur humide j'honorais l'amour , j'ai fréquené la santé ... " un texte fort qui reste dans les mémoires
Venant d'un type qui dit : ""Ça me plaît assez qu'on ne m'aime pas" ce n'est pas surprenant. C'est sûr qu'il balance et du lourd et pourtant il n'a pas toujours tort quand je lis ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais le franc-parler, le tir-à-vue est aussi une stratégie pour se mettre en avant. Donc au fond, on peut le mettre dans le même sac que ceux qu'il dénonce.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je trouve ça lâche ce règlement de compte sur Johnny Hallyday !! sa façon de faire le buzz à sa sortie de son album histoire de se rendre visible auprès des médias. Stratégie assez minable au final ! non ?
Tout à fait. Qu'il n'aime pas Johnny Halliday, après tout il a le droit. Mais quel est l'intérêt de le dire maintenant, un an et demi après la mort de celui-ci ? Si ce n'est pour faire un coup médiatique ? Je te rejoins smara dans tes propos et je trouve ça assez petit de dénigrer les autres artistes et leurs fans. Pour qui il se prend celui-là ? Pour ma part, je n'aime ni sa voix, si son style.