VT raconte que le "Towelkini" a été créé par une designer de New York qui s'appelle Aria McManus. L'idée est très simple et elle permet d'éviter de toujours tenir sa serviette à la main. En effet, avec le "Towelkini" vous pouvez à la fois vous allonger sur la plage ou sur une chaise longue sans problème et vous avez déjà votre serviette sur vous. Par contre, lorsque vous devez partir pour rentrer chez vous, vous avez également une tenue. Vous l'aurez compris, le "Towelkini" s'adapte à toutes les situations, mais il est tout de même recommandé de porter un maillot de bain en dessous.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ah ça me tente
Mais marcher avec ça ? Jamais. La honte pour moi de se promener le luc à l'air et de face on dirait qu'on porte une barboteuse. Je n'ai pas encore besoin de protections pour fuite donc la barboteuse non, ça ne me tente pas non plus
Ce n'est pas très joli!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà ne me plait ni couchée, ni debout! Ils ne savent plus quoi inventer..
Couchée ça fait Bob l'Eponge . En tenue ce n'est pas du tout seyant , je ne vois pas l'intérêt de cette nouveauté .. on se couche dans le sable , on a les fesses dans le sable , sur un fauteuil de plage, il faut une autre serviette de bain pour les fesses et le dos ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est moche, mais moche… je suis comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne trouve aucun intérêt à cette nouvelle mode, mais comme d'habitude ce towelkini va faire fureur