Le pain est l'aliment de base de nombreuses sociétés. On attribue généralement l'invention du pain à levain aux Égyptiens, qui en auraient fait la découverte par hasard.
Fromage, salade de tomate, salade verte… que serait ces aliments sans une bonne tranche de pain pour les accompagner ?
D’après un sondage de « ladepeche.fr », 95% des Français mangent du pain au moins une fois par jour, dont 38% à tous les repas
je ne mange jamais de pain , je le remplace par le riz ou autre féculent ! mais quand j'ai leuco avec moi, alors là je vais chercher plein de sorte de pain ... et j'en profite avec lui
bé oui mais quand j'étais a la ferme il fallait bien par ce que le midi sur les champs pas évidant de manger correctement . donc il fallait que ca tienne jusqu'au soir
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
ce que j'aimais bien quand j'étais petit c'est quand mon oncle rentrait de la mine et qu'il n'avais pas mangé tout son casse croute il me le donnait et il me disait tien voila du bon pain d'alouette
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ce que j'aime , c'est l'hiver, quand il neige, je me fondre de la Tomme sur du apin au four. Ca me rappelle le grand père d'Heidi, quand j'étais gosse...( ça y est j'va chouiné).