Un japonais a filmé son chat qui saute très haut pour attraper son jouet. Les sauts du chat sont en ralenti, un effet slow-motion amusant pour un chat qui a une belle détente.
Ma minette est de la même race, et elle saute très haut aussi. Elle passe par une fenêtre que je laisse ouverte quand je suis pas là et cette fenêtre est située pratiquement à 2m du sol. C'est très impressionnant le bond qu'elle fait.
je n'ai pas de chat ( pas d'animaux en faite que 2 poissons rouges) et c'est vrai que les chat me fascine, comment dire, je pense que se sont des animaux merveilleux ... et plus tard j'espère en avoir un
Ils sont à l'inverse des critiques que l'on formule sur eux. Ils ne sont pas indépendants, ils sont plein d'habitude, des vrais petits vieux. Même si ils vont manger partout, ils n'ont qu'un maitre et parfois c'est eux qui le choisissent. Ma chatte viens à ma rencontre quand je rentre le soir et rentre avec moi, parfois elle m'accompagne quand je vais chercher mon lait ou quand je bricole à ma grange. Je n'aime pas trop que l'on compare les chiens et les chats, j'ai eu les deux et il y as du bien et du casse-pied chez les deux. Au moins ma chatte , je n'ai pas à la sortir pisser l'hiver par moins 20.