Vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais Alan Crocetti est le nouveau créateur de bijoux à suivre. Il suffit de se rendre sur son compte Instagram pour comprendre l'ampleur de sa créativité : un bijou sous forme de pansement, une multibagues façon poing américain, des ear cuffs XXL edgy... Alors qu'il vient d'ouvrir son showroom parisien, Alan Crocetti nous dit tout sur son parcours, ses inspirations et l'importance du corps dans ses collections.Voir les autres photos
Êtes-vous adepte de piercing .. ou ce genre de bijou présenté sur le sujet ?
Pourquoi faut-il que les modèles aient l'air de sortir d'un match de boxe ?? Moi je ne vois que ça : le visage tuméfié , les bleus avant de chercher les bijoux .
Alors je veux bien " Mon message est le suivant : soyez fidèle à qui vous êtes, soyez fier de ce que vous portez et portez ce que vous voulez. Il n’y a rien de plus puissant que l'amour de soi." mais ces bleus et ces arcades sourcilières ouvertes ça signifie quoi ? que pour être soi même faut fighter ?
Après les bijoux en eux mêmes ne me dérangent pas , je ne les porterais pas mais ils ne sont pas vilains .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"