Une perquisition est en cours mercredi 3 juillet au midi au siège de Renault à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a indiqué le groupe à franceinfo, confirmant une information de L'Express. Cette perquisition est liée à l'enquête préliminaire ouverte par le parquet de Nanterre à propos du financement d'une soirée organisée à Versailles par Carlos Ghosn en 2016, après un signalement de Renault. L'ancien patron du groupe est soupçonné d'avoir obtenu la location du château de Versailles et du Grand Trianon pour l'organisation de son mariage, une prestation évaluée à 50 000 euros, en contrepartie d'une convention de mécénat signée entre l'établissement public et la marque au losange. Source
on ne connaîtra jamais sans doute les tenants et aboutissants de l’affaire! comme tant d’autres d’ailleurs .... comme très souvent, des dizaines de millions ont disparu ... et si ils trouvent de l'argent que cela sert à redistribuer aux salariés !!
Tout un symbole Versailles , le Louis XIV de chez Renault , déchu , embastillé, va devoir rendre des comptes . Comme Lydie le dit , ce serait une bonne chose que l'argent restitué soit redistribué aux salariés
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je plussoie également vos commentaires, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Lilly.
La question ne devrait même pas se poser, cet argent revient pour moi de plein droit aux salariés.