Daft Punk : Hollande chante "Get Lucky" après Obama
Par La rédaction de RTL.fr | Publié le 15/07/2013 à 19h38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après Obama, c'est au tour du président français de reprendre "Get Lucky". Crédit : Capture d'écran
VIDÉO - Barack Obama avait été remixé en juin 2013 sur le dernier titre des Français de Daft Punk ; aujourd'hui c'est au tour de François Hollande d'être passé à la moulinette par les internautes. "Get Lucky" des Daft Punk, chantée par Barack Obama, c'était déjà inattendu. Mais François Hollande qui reprend le duo versaillais, il fallait oser. En détournant les discours du président de la République, la chaîne YouTube de La Grosse Data en fait une reprise dans un anglais quelque peu approximatif.
Grâce au montage de dizaines de discours différents, on découvre un François Hollande mélomane. Mais aussi un François Hollande à l'accent à couper au couteau. Le président de la République a pourtant un "good" accent anglais, comme il l'a montré lors de son voyage en Inde en février dernier.
"We're up all night 'til the sun, We're up all night to get some, We're up all night for good fun, We're up all night to get lucky !" Certes, les paroles sont moins fluides que dans la version du président américain. Mais François Hollande parvient malgré tout à ne pas massacrer la chanson. Reste à voir si cette version "frenchie" aura autant de succès que l'originale d'Obama et ses 7 millions de vues.