Une belle preuve d'abnégation et de dépassement de soi. Après avoir surmonté un cancer du sein, une Américaine est devenue la première personne à traverser la manche à la nage quatre fois d'affilée, sans s'arrêter. Pour réaliser cette performance inédite, Sarah Tomas a eu besoin de 54 heures, soit plus de deux jours entiers à nager sans relâche.Lire l'article
"Dans sa plus petite largeur, entre la ville de Douvres en Angleterre et le cap Gris-Nez en France, ce détroit mesure 33,3 km " dit Wiki . Cette personne a donc nagé plus au moins 133 kilomètres sans s'arrêter , en pleine mer , avec les courants et la température de l'eau ... un exploit médusant , waouw
« cette nage est dédiée à tous les survivants. C'est pour ceux d'entre nous qui ont prié pour nos vies, qui se sont demandé avec désespoir ce qui allait se passer, qui ont bataillé, dans la douleur et la peur, pour vaincre ».
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Voila ce que c'est que d'être indécise quant au pays où l'on veut séjourner ...
Belle prouesse en tout cas!
Par contre, sans vouloir plomber l'ambiance mais du coup, si c'est sans arrêter, comment ça se passe pour euuuh... les besoins naturels, voyez?? Non mais c'est important : avec une telle prouesse, on se dit qu'en le voulant, on peut le faire. Mais chacun à ses "angoisses" pour se lancer et pour certains, c'est de se dire :" mais si j'ai envie du petit coin, comment je vais faire?"
Le membre suivant remercie pour ce message :
mimosa
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je suis admirative! cette femme a une bonne dose de vie en elle et quel courage, ne pas dormir pendant 54 h plus la nage en pleine mer sur le moment j'ai eu du mal d'y croire et pourtant bravo Sarah Tomas
elle a été suivie par une équipe médicale. Il est bien évident qu'on ne va pas lire ce genre de truc sur Ouest France, mais les arrêts rapides pour "raison de santé" à bord du bateau qui l'accompagnait ne compte pas dans cet exploit.
chapeau bas madame, il fallait le faire... cet exploit doit être enregistré dans le livre des records ?