Voila, cette année, au lieu d'utiliser du papier pour emballer les cadeaux des grandes filles nous avons utilisé des torchons ! Neufs bien entendu qui vont servir au lieu de se retrouver, comme le papier, déchiré et faisant grossir la quantité de déchets !
super idée ! c'est écologique et ça fait un petit cadeau de plus. Le papier-journal est très à la mode, mais, perso, j'ai du mal avec.... comme je couds, je fais des sacs en tissu qui sont réutilisés ensuite pour ranger les chaussettes, les sous-vêtements, les petites choses dans les valises, par exemple.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Rosy
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
ah oui en effet!:! De jolis torchons peuvent très bien emballer les cadeaux!! pourquoi "des grandes filles"?? pas des autres ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] réutilisable, original.. Chouette idée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui j'ai eu tort d'écrire "pour les grandes filles" ! C'est juste parce que 2 cadeaux (pour elles) sont emballés ... après avoir eu cette idée !
Pour tout vous dire c'est Liliane qui en a eu l'idée et je voulais la partager avec vous rapidement ... avant que tous les cadeaux soient emballés !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Rosy
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l anniversaire de ma fille se soir ,j avais ciblé le tout nature.bio et bambou, etait mes choix ,j etait tres embêtée pour les emballages, qui ne correspondait pas au thème. Mais grâce a toi j ai trouvé mon bonheur. Une serviette de bain bio ,pour mon cadeau de bain qui se comporte de gant de toilette ,eponge,et brosse a dent en bambou. Et torchon en coton bio.pour mon coffret cuisine qui se comporte de deux raclette individuelles de pique nique qui se chauffe au bougie.en matiere noble ,sans plastique. Le tout dans un sac de jute ,mieux que les sacs plastique , même quand ils sont réutilisables. Merci pour cette superbe idee , qui est tombé pile au bon moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est génial !! quelle belle idée que vous avez eu là