Je vais vous aider à vous définir si OUI ou NON vous avez des talents de "MEDIUM "
Vous finissez mentalement les phrases de vos interlocuteurs... Sans connaître la réponse à un quiz, vous la devinez intuitivement... Vous avez la main verte... Quand le téléphone sonne, vous savez qui vous appelle avant de décrocher... Si ces phrases vous correspondent, alors vous avez certainement des dons divinatoires ou guérisseurs, révélés ou ignorés.
Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) sont réputés plus intuitifs que les autres. Mais chacun peut développer son potentiel psychique comme on apprend à jouer de la guitare ou à dessiner. Il suffit juste de s'initier à des techniques simples, permettant de capter des informations par des moyens qui relèvent non de la lecture ou de l'attention, mais de vos perceptions. Le sixième sens, vous connaissez ? Il agit comme un ascenseur qui mène vers des niveaux de conscience supérieure... Attachez vos ceintures, on va décoller !
Comment développer son intuition ?
Être intuitive consiste à accepter de reléguer votre sens de l'analyse, votre logique raisonnée et votre expérience personnelle au second plan pour chercher à puiser dans des sources plus universelles et plus riches. Un peu comme quand, laissant votre encyclopédie sur l'étagère, vous vous connectez à Internet pour trouver des réponses à une question. Pour développer votre intuition, mettez-vous dans la peau d'une Martienne ou d'une Vénusienne qui débarque sur Terre et qui s'étonne de tout ce qu'elle y voit.
Ecoutez-vous
Notez dans un cahier vos impressions après une première rencontre, l'intervention d'une personnalité à la télévision, un rêve qui vous laisse perplexe au réveil, etc. Bref, tout ce qui semble échapper à la logique. Au fil des jours, vous accorderez plus de confiance à la "petite voix" qui parle en vous dans ces moments-là. Vous apprendrez à accepter que vous avez eu raison de vous méfier d'untel ou au contraire de croire les élucubrations d'une amie. Au lieu de vous dire "ça n'a pas de sens", laissez-vous guider par votre sixième sens. Et surtout, notez dans votre cahier toutes les fois où vous avez vu juste ! Vous pouvez aussi vous amuser à jouer avec votre intuition en essayant de deviner à l'avance à quelle heure va rentrer votre homme, quelle tenue portera votre collègue demain, quel jour vous appellera votre maman, etc. Ces petits jeux sans conséquence ont pour objectif d'accroître votre confiance en votre perception innée de discernement.
Comment mettre la chance de son côté ?
La pensée positive permet d'influer sur les événements extérieurs pour les faire aller dans le sens que l'on désire. Ne vous est-il jamais arrivé, lorsque vous cherchez à vous garer, de souhaiter très fort qu'une place se libère juste devant vous ? Et quand cela se produit, vous criez au miracle et en concluez que vous avez eu de la chance. La prochaine fois, dites-vous juste : "Avec la chance que j'ai, je sais que je vais trouver une place tout de suite". Vous en doutez ? Alors voici un petit exercice destiné à vous apprendre à apprivoiser les énergies de chance qui circulent autour de vous...
A vous de jouer
Prenez un dé. A priori, si vous le lancez, il y a une chance sur deux pour qu'il tombe sur un numéro pair. Votre esprit est-il capable de faire varier cette probabilité ? Oui ! Choisissez un moment calme où vous êtes détendue et décidez mentalement que le dé va tomber sur un numéro pair. Lancez-le en lui intimant votre volonté qu'il tombe sur le 2, le 4 ou le 6. Notez le résultat sur une feuille. Effectuez cet exercice de concentration 100 fois de suite, en notant à chaque fois le résultat. Vous devriez obtenir 65% de réussite. Refaites ce même exercice en lançant 100 fois le dé sans exercer de volonté : le résultat sera logiquement de 50% de réussite, soit la fameuse chance sur deux. J'espère que cela vous a aidé et sans que vous le sachiez, vous êtes un médium.
A une époque je m'étais lancé non pas dans la voyance ou autres activités ésotériques mais dans l'interprétation des rêves. Non pas comme une vision prémonitoire du style "si tu vois un oiseau tu vas avoir une bonne nouvelle demain" mais comme l'expression de l'inconscient. Proche d'une analyse Freudienne quoi. Il parait que je n'étais pas mauvais là dedans (que ce soit avec des personnes que je connaissais autant qu'avec des inconnus croisés sur le net).
Pour les rêves prémonitoires, je n'y crois pas. Bien sûr pourtant tout le monde pourra dire "et pourtant une nuit j'ai rêvé d'un truc et c'est arrivé le lendemain", mais il faut savoir qu'on fait 2 à 3 rêves dans la nuit (à chaque phase de sommeil paradoxal). C'est à dire que dans une vie moyenne il y a plus de 60000 rêves. Les chances que sur le nombre plusieurs coïncident avec un évènement sont très grandes, d'autant plus si l'évènement est courant comme l'exemple d'une catastrophe : Si on rêve d'une catastrophe et qu'on croit à la prémonition, on sera plus attentif aux infos le lendemain et forcément chaque jour aux infos apporte son lot de malheurs. A la limite je veux bien croire qu'on prévoit des évènements climatiques locaux : une amie est persuadée de faire des rêves prémonitoires car quand la nuit elle rêve d'orage, même si la nuit est claire, il fait orage le lendemain, c'est tout simplement que le corps est sensible aux différences de pression atmosphérique ou à la quantité d'ozone même si ce n'est pas conscient.
Le membre suivant remercie pour ce message :
titus7756
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
elle reve de bateau qui coule,çaarrive,jukousuma et ça ce produit,les attantat dans le metro aparis ça c'est produit le lendemain ne vas pas me dire qu'il n'y a pas quelque chose
oui y'a quelque chose : loi des statistiques : 60000 rêves dans une vie et juste 4 ou 5 qui correspondent, rien de surnaturel. Plus jeune j'ai joué au loto et il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir 3 numéros. Rien de surnaturel Si chaque matin elle te racontait son rêve et que 999 fois sur mille il ne se passe rien ou quelque chose de tout à fait différent et que seulement à la 1000ème ça corresponde, on dirait que c'est une coïncidence, mais vu qu'on ne parle jamais des 999 fois ratées ou qu'on les oublies, ça a l'air étonnant.
Je finis aisément les phrases de mes interlocuteurs, en même temps, les gens disent de tels banalités que ce n'est pas bien compliqué. Quand le téléphone sonne je sais que c'est un emmerdeur, ça rate jamais! Ok , j'ai pas d'amis! De toute façon je connais mes dons étant un signe d'eau (poisson, invivable pour mes conjoints), le paradoxe, c'est que c'est plus dans l'alcool que je me révèle... :buveur:
Aloha Oui, je suis médium. Mais je n'en dirai pas plus parce que chaque fois que j'en ai parlé, ça m'a apporté des ennuis sur les forums.
C'est triste d'en arriver là. Je connaissais des femmes sur un forum ésotérique pour lesquelles le don de médiumnité est devenu une malédiction. Elles vivaient dans la hantise d'entrer en transe à l'improviste dans leur vie quotidienne. Eviter ce phénomène ou conserver le contrôle de la transe n'est pas chose facile.
Je connaissais des techniques chamaniques mais elles sont dangereuses, la moindre erreur est fatale... un aller simple pour l'asile d'aliénés. J'avais sillonné le Net à la recherche de méthodes moins dures... l'admin m'aurait tordu le cou si j'avais envoyé ses membres au casse-pipes.
Mais je suis rentré bredouille hormis les prières de Peter Dounov, un mystique chrétien. Puis je me suis orienté sur la spiritualité car certains membres, toutes des femmes, avaient l'air très mal parti. Ce thème est développé sur mon site "arts martiaux - arts de santé" (la guerrière de lumière). Cliquez sur "Aad50",ci-dessous.
To clic or not to clic ? That is the question (cliquer ou ne pas cliquer, voilà la question).
Le membre suivant remercie pour ce message :
soledad
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Votre potentiel médiumnique 38 % Naturellement sensible aux énergies subtiles, vous avez déjà vécu quelques expériences paranormales qui vous ont surpris. Continuez à développer vos capacités en pratiquant régulièrement des exercices de méditation et de focalisation. Vous êtes tout indiqué pour la pratique du spiritisme.