Il propose d'échanger son restaurant contre un emploi à la RATP pour cause de pénibilité. A travers son message humoristique, il entend dénoncer les effets des grèves sur son établissement.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: à cet homme !
Oh ! oui ..... Ces gens, R.A.T.P. etc ..... ne connaissent pas la valeur du travail.... Ne savent pas que dans beaucoup d'endroits, les gens travaillent 3 / leur temps a eux R.A.T.P../ semaine ..... pour un salaire souvent aussi, 3 / moins élevé ...
Ces gens, R.A.T.P. etc ..... ne connaissent pas la valeur du travail....
je n'irais pas jusque-là ! mais derrière leur grève il y a des milliers de gens qui travaillent et ça les pénalises! la grève des uns, n'est pas obligé que ça soit la grève de tout le monde ! nous sommes dans une démocratie, et la privation du travail et ses retombées sont bafouées par une dictature syndicale !
bientôt les usagers vont perdre patience et vont demander des indemnités aux grévistes !!! mais comment faire entendre la voix des plus démunis ? nous retraités que pouvons nous faire ? on ne peut même pas bloquer nos retraites pour manifester ?
je suis d'accord avec le principe que les grévistes causent des tas de soucis à tout le monde ... après... il faudrait aussi que ces restaurateurs qui se plaignent ouvertement n'oublient pas qu'ils font en général un C.A. plus que respectable tout le reste de l'année... Mais là, on ne les entend plus quand leurs salles sont pleines au point de refuser des clients... il y a des petits commerces qui souffrent bien plus que cette profession !
ce n'est pas les restaurateurs qui ont demandé qu'ont leur mettent la TVA a 5,5 qu'il baisserai l'addition embaucherai et augmenterai le salaire de leur personnel ce qui n'a jamais était fait la on ne les entend plus
Peut-être que certains restaurateurs gagnent bien leur vie .... mais au prix de 35hx2/semaine.... voyez si a la R.A.T.P... c'est pareil ...
WIKI a écrit:
Cet hebdomadaire se déclare libéral, chrétien, critique des médias, de l'islam en France, du socialisme, de l'immigration, du métissage et des droits de l'homme[réf. souhaitée]. Défendant l'idée d'une entente à droite, il s'est opposé à la Constitution européenne.
Ses articles associent plus particulièrement l'immigration à la délinquance et à l'islamisme, la considérant comme une invasion. Il considère la politique dite « laxiste » de l'Europe en la matière comme du « suicide »
Gustine je n'aime pas le support de l'article donc je ne l'ai pas lu jusqu'au bout ... pub pour vendre le livre de Le Pen pas mon truc et pas objectif à mon avis ... ce n'est que mon avis !
ce n'est pas les restaurateurs qui ont demandé qu'ont leur mettent la TVA a 5,5 qu'il baisserai l'addition embaucherai et augmenterai le salaire de leur personnel ce qui n'a jamais était fait la on ne les entend plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + 1 à toi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
J'ai besoin des transports et si je suis content que ça aille mieux... il n'empêche que j'étais de tout coeur avec eux parce qu'ils ne font pas que défendre leurs privilèges... non non, ils défendent le reste des français de cette réforme qui contient tout un tas de mesures injustes comme l'âge pivot, les points indexés sur la croissance et j'en passe !