Les joueurs de l'équipe italienne de Pescara (Serie B) se sont présentés sur le terrain dimanche équipés de masques médicaux avant leur match à Benevento, alors que la Péninsule est en pleine épidémie de nouveau coronavirus.
"Préoccupés par la santé de nos joueurs et de celle de nos adversaires, nous sommes entrés sur le terrain avec des masques de protection", écrit le club des Abruzzes (centre-est) sur son compte Twitter. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça devient de plus en plus comique j'imagine la scène .Les footballeurs n'arrêtent pas de craché sur le terrain un moment donné ils vont l'oublié ce fameux masque et ils vont se craché dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça devient de plus en plus comique j'imagine la scène .Les footballeurs n'arrêtent pas de craché sur le terrain un moment donné ils vont l'oublié ce fameux masque et ils vont se craché dessus
Ah mais mince, ça m'a trop rappelé un sketch ta scène, mais je retrouve pas! C'est un humoriste, qui mime en voiture, il mime un crachat mais fait style il a oublié d'ouvrir la fenêtre! Je pensais que c'était Kavanagh mais je trouve pas
Bon, je mets quand même la partie du sketch en question, ça m'a bien fait rire!