Une plainte va être adressée au parquet de Paris. Elle est déposée par trois médecins qui reprochent au directeur général de la Santé Jérôme Salomon des manquements dans la gestion de la crise sanitaire.
Le gouvernement a-t-il failli dans sa préparation pour gérer l'épidémie de coronavirus? Depuis quelques jours, les plaintes contre les membres de l'exécutif se succèdent. Après une première assignation d'Edouard Philippe et Agnès Buzyn devant la Cour de justice de la République par un collectif de soignants, c'est au tour de Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, d'être visé. Une plainte va être déposée contre lui, auprès du parquet de Paris
Deuxième plainte d'un même collectif de soignants
Trois médecins, représentants le même collectif de 600 praticiens, réclament l'ouverture d'une enquête judiciaire afin de déterminer s'il existe des défaillances dans la gestion de la crise sanitaire au niveau de la direction générale de la Santé.
ils auront des comptes à rendre après c'est sûr !! le confinement aurait du se faire bien avant que le virus se propage et maintenant voilà les résultats médecin, infirmières soignant épuisés c'est juste épouvantable de voir ça en 2020 et surtout comment ça été géré .... c'est bien triste tout ça
Soit ! souvenez-vous :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut-il réellement accuser ce médecin, lorsque l'on sait qu'il avait averti Macron de l'état de la Santé en France et de son manque de capacité a gérer une épidémie ... ET..... rien n'a été fait ... A-t-il été LA aussi écouté?