Un accord entre la compagnie pharmaceutique et l’Autorité pour la recherche avancée et le développement dans le domaine biomédical, a permis de débloquer 1 milliard d’euros pour donner un coup d’accélérateur aux travaux.
Pensé depuis janvier et testé sur des animaux, le vaccin expérimental du géant américain a été conçu à partir de la même technologie que celle utilisée dans le cadre de la recherche d’un remède contre Ebola.
[...]
des chercheurs australiens ont annoncé avoir fait un rapprochement entre le BCG, bien connu pour être utilisé contre la tuberculose, et le coronavirus. Des tests sont actuellement menés en Australie et devraient être également conduits au Royaume-Uni, Pays-Bas et en Allemagne.
Mardi matin, le coronavirus avait fait plus de 33.000 morts à travers la planète.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: même si il était disponible demain, j'attendrai d'en connaitre les effets indésirables avant de me le faire injecter....
Il faut compter au moins 8 mois, d'après le journal "le Monde". Un vaccin doit être testé sur les animaux, ensuite sur les hommes avant d'être commercialisé... avec un peu de chance, il sera sous le sapin de Noël.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !