« Il y a deux mois, je n'aurais jamais cru travailler un jour pour l'Elysée. C'est impressionnant de voir jusqu'où notre démarche nous a menés », confie François Chantriaux. A 27 ans,...
[...]
Il y a une semaine, ce jeune patron a eu l'idée de proposer ce produit à l'Elysée. « Mon frère a souligné que des membres du gouvernement avaient déjà été contaminés par le virus. Donc on s'est dit qu'il y avait un besoin de protéger ces personnes qui se déplacent dans des véhicules avec chauffeur, raconte François Chantriaux. Pour contacter l'Elysée, nous avons cherché tout simplement sur Internet, où on a trouvé le numéro du standard. On nous a donné une adresse mail via laquelle nous avons proposé d'offrir nos vitres. Dans la journée, nous avons reçu une réponse positive pour une vingtaine de voitures. »Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Tiens !! des vitres antipostillons pour équiper les voitures" .... alors que fabricants de masques, respirateurs, etc, toquent depuis +2 mois à la porte des "politicards" et que la plupart des cliniques privées restent désespérément vides, à ne rien comprendre !!!!!
Il est clair que c'était LA priorité du moment tiens !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nos soignants manquent de tout mais c'est pas grave, le président et ses conseillers auront leur voiture à vitres sans postillons. Je ne dis pas que cette innovation technique n'est pas utile, mais pour moi il y avait plus urgent..... Pfffff......
"On nous a donné une adresse mail via laquelle nous avons proposé d'offrir nos vitres. Dans la journée, nous avons reçu une réponse positive pour une vingtaine de voitures. "
Ca n'a pas tardé , décision prise sur l'heure , c'est bien , ils seront protégés , eux !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ah oui, tien c'est vrai... Tu as raison de le souligner Smara. Là, on prend direct la décision, on ne met pas des jours à le faire..... No comment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"ON" ne sait pas le prix de ces vitres anti-postillons ?... Une réflexion comme ça ? SI... quelqu'un "postillonne" sur la voiture du Président, ce dernier, ni ses boys ne passent leurs mains sur les vitres en sortant, et je crois qu'il y a un engin aussi pour laver les carrosseries ensuite ... C'est le genre de gadget inutile ...