[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans sa newletter propose plein de choses pour passer le temps avec la nature même « confiné » !
Film à regarder aux dates ci-dessous et heures prévues avec le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projection gratuite en ligne du film « Arbres remarquables, un patrimoine à protéger » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du lundi 13 avril (midi heure France) au mardi 14 avril (minuit), MUSEO Films et l’association ARBRES vous offrent une nouvelle projection gratuite du film « Les arbres remarquables, un patrimoine à protéger ».
Visionnez le film en cliquant sur ce lien aux créneaux de diffusion prévues : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de regarder le film sur les arbres, demain ce sera possible encore après ce sera fini ! c'est magnifique je vous invite à le regarder cela se fait bien en copiant le lien dans la barre du haut (me souviens plus du nom!) puisque moi j'ai pu le visionner vous pouvez aussi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non il n'était pas privé pendant ces deux jours qui eux sont passés, dommage, ce film aurait du etre vu dans une grande salle de cinéma de Montpellier mais comme c'était impossible ils ont donné le lien pour ces 2 jours gratuitement, par contre il fallait en effet s'inscrire sur le site mais gratuitement. Pas grave il est vrai que ces arbres extraordinaires, les commentaires c'était très intéressant, j'ai regardé comment le charger sur mon ordi mais là ..impossible ! bon après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te fais un bisou.
Je n'ai pas pu voir le documentaire mais, le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une mine d'informations pour qui souhaite apprendre à identifier des plantes... vraiment, passionnant ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
mimosa
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je suis confuse ... :honte: je ne voulais pas culpabiliser quelqu'un non juste un avis si quelqu'un avait regardé le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut être que le film repassera au prochain "confinement" !
@Matthias oui je suis d'accord ce site est très intéressant, pendant un temps je voulais faire le MOCC pour apprendre la botanique mais je ne suis pas assez disponible sur l'ordi, cependant j'ai profité de beaucoup de choses avec ce site, même maintenant quand je cherche une "plantouille" ou pour m'assurer que je ne me trompe pas je vais sur le site.