Pour le moment, il n'y a pas d'obligation de porter un masque dans les, transports et si j'en crois l'article du Courrier Picard la distenciation sociale n'est pas non plus obligatoire dans les avions ce qui est un non sens. Air France a beau dire que l'air était renouvelé toutes les 3 minutes et que du gel hydroalcoolique était à disposition, on voit bien que là ils ont sauté sur l'occasion de rentabiliser le vol d'un point de vue financier. Il va falloir que le gvt clarifie les règles du jeu rapidement dans les transports notamment aérien. Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Je rebondis sur vos posts, il est vrai qu'Air France rentabilise ses vols.
En ce moment, d'ailleurs, Air France a centralisé ses départs sur un seul terminal, le E. Pour autant, il y a des vols touristiques. Il y a des vols quotidiens vers Amsterdam et ailleurs, ils vont où les gens ?
De son côté, Air France n'applique pas les gestes barrière, et de mon point de vue, c'est une société, il faut le constater, qui est plus occupée par la rentabilisation à bloc que de parler du Coronavirus.
De vous à moi, je ne prendrai pas l'avion avant un bout de temps.
J'ai , moi aussi beaucoup de mal à comprendre où vont ces gens ?? Geste barrière dans l'aéroport mais pas dans l'avion , confinement et départ de groupes autorisés ... tant d'incohérences que ça en devient incompréhensible .. on nage dans un flou pathétique
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Cela parait, en effet, étonnant de voir cet avion rempli alors qu'on nous dit tous les jours de tenir une distance de 1 mètre minimum entre chaque individu! va comprendre.. Il ne faut plus chercher à comprendre en fait;. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a des vols depuis Marseille pour la bonne raison qu'il faut bien rapatrier les milliers de voyageurs qui viennent d'arriver d'un tour du monde sans escale de... quatre mois !!! et ces gens ne sont donc non concernés par le covid 19... par contre, maintenant, ils risquent de l'attraper...
il y a des gens qui reviennent en France de tous les pays à la fin de leur visa... à la fin de leurs études ou de leur contrat de travaiL:::
je ne vois rien d'anormal à ça.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Air France va désormais distribuer des masques sur tous leurs vols car la compagnie a trop peur d'une mauvaise publicité.
Comme c'est surprenant... Mais pour le moment ce n'est pas pour tous les passagers ni pour tous les vols. Seuls les plus remplis semblent être concernés. C'est en tout cas ce que je viens de lire sur France Info. C'est toujours mieux que rien...
Non le vol Paris-Marseille n'est pas un vol d'exception.
C'est un vol quotidien comme le Paris Nice ou Paris Amsterdam. A la différence près que Air France a diminué ses rotations en vols intérieurs. Il n'y a que les longs courriers qui sont supprimés. Comme je vous le disais, mon mari est en première ligne. Les vols s'opèrent uniquement le matin. Sa direction l'a mis en congé pour ne pas trop perdre de salaire. Il n'empêche, Air France continue d'assurer son rôle en matière de service public. Comme la RATP. Avant de dire que les personnes qui montent à bord sans présomptions de Covid il faudrait peut être prendre leur température !! C'est bien les gestes barrière, Air France expose ses sous-traitants à ce virus dévastateur ! Je vous le dis en toute sincérité.. protégez-vous, restez chez vous !!