Vintage, glamour, fétiche ou accordé au costume: la mode s'approprie timidement le masque pour dédramatiser cet objet anxiogène et mal vu en France dont le port généralisé en pleine pandémie du coronavirus marquera une révolution culturelle.
Costumière de cinéma et propriétaire de la boutique "Tombé du ciel vintage" à Marseille Isabelle Mathieu a commencé à fabriquer des masques il y a un mois à partir des stocks de tissus ou en recoupant dans des vêtements anciens: colorés, à fleurs, à pois. BFMTV Mode
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le malheur des uns fait le bonheur des autres .... ce qui est énervant les accros de la mode et du " m'as tu vu" vont acheter quelques soit le prix... quel gaspillage inutile juste pour un masque débourser 90 d'euros ... la bêtise humaine
Oh, mais je crois que trop de fantaisie dans ce ""vêtement"" en élimine le coté sécuritaire ... La fermeture éclair ou les dentelles ne servent a rien..... contre Covid !
90 € pour un masque ... c'est du délire Customiser son masque pourquoi pas mais de là à dépenser une fortune pour un truc dont on rêve de pouvoir se passer c'est du délire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Fallait s'attendre à ce que certains tâchent d'en profiter.... 90 dollars dans un masque non mais allo quoi ! ON va en rester au basique pas cher mais efficace et ce sera parfait.
smara a écrit:
Customiser son masque pourquoi pas mais de là à dépenser une fortune pour un truc dont on rêve de pouvoir se passer c'est du délire
Il y en a qui auront un masque pour chaque changement de tenue vestimentaire.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si çà peut leur faire plaisir, moi je m'en fiche.... 90 euros pour un masque , çà fait un peu beaucoup quand même! s'ils en ont les moyens, pourquoi pas!
Eh oui, tout est bon pour le business, la véritable préoccupation de notre société à mon avis DOnc bon, un masque à 90€ nah why not hein, s'il est stylé et tout, ça plaira à plein de gens! Et de toute façon, ça sera toujours moins cher que la molécule achetée pour rien pour faire un vaccin contre ce corona et qui sera revendu à prix d'or sous forme de vaccin, comme à chaque fois dans ces cas là