j'ai vu sur le site de Pay Mobil qu"'ils vendaient des masques un peu bizarres mais pas si bêtes certainement ? Quand on en achète un de l'argent est reversé aux restos du coeur, sur le moment j'ai eu envie de croire à un Hoax mais non et s'il est vrai que cela fait dessin animé moi je le trouve facile d'emploi et je me demande si je ne vais pas en commander un ?
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info, mais bof me plaise pas vraiment, je vais faire peur avec ça sur le museau bon si tu en mes un, j'aimerais bien voir ce que ça donne dans la réalité
cela ne m'étonne pas ce n'est pas vraiment gracieux ... pour séduire il y a mieux mais bon je vais peut être en prendre un juste pour voir ou pour faire peur quand je serai en courses afin qu'on ne m'approche pas !!
« Ce masque grand public n’est ni un dispositif médical au sens du Règlement UE/2017/745 (masques chirurgicaux), ni un équipement de protection individuelle au sens du Règlement UE/2016/425 (masques filtrants de type FFP2) », prévient toutefois le groupe.
Je ne suis pas emballée non plus .. C'est quoi comme matière ? je ne suis pas sûre qu'il doit être agréable de porter ce masque qui semble rigide ..puis pas fan à l'idée de me promener avec un sourire playmobil au bout du nez
Le membre suivant remercie pour ce message :
mimosa
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !