Les personnes arrivant en France devront respecter une période de quarantaine, mais pas celles qui viennent de l’Union européenne.
L’Élysée précise ce dimanche soir qu’il n’y aura pas de quarantaine imposée à « toute personne, quelle que soit sa nationalité, en provenance de l’UE, de la zone Schengen ou du Royaume-Uni », dans le projet de loi de prolongation de l’état d’urgence sanitaire. Le ministre de la Santé Olivier Véran avait évoqué une période de quarantaine pour toute personne arrivant en France, lors de sa conférence de presse ce samedi, sans donner plus de précisions.
► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est complètement incohérent !! on ce casse la tête depuis bientôt 2 mois à faire attention à ce qu'on fait à limite ne plus vivre et les autres pays peuvent venir comme ils veulent sans être surveillé ?? non mais c'est sur on va sur une grosse vague et on pourra encore une fois dire merci à ce gouvernement illogique qui sont l'un comme l'autre pffff
Je ne comprends pas ????? L'article dit le contraire .. L'Elysée a changé d'avis depuis le 2 mai ?
L'article dit ça :
Le ministre a par ailleurs annoncé que dans le cadre la loi sanitaire, la mise en quarantaine ne sera rendu obligatoire qu’aux personnes arrivant sur le territoire.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je ne comprends pas ????? L'article dit le contraire .. L'Elysée a changé d'avis depuis le 2 mai ? L'article dit ça : Le ministre a par ailleurs annoncé que dans le cadre la loi sanitaire, la mise en quarantaine ne sera rendu obligatoire qu’aux personnes arrivant sur le territoire.
Mais avec ces "gusses" il faut suivre, ça change souvent de version entre les têtes de l'exécutif.... Et ça commence, dans le contexte ou nous sommes, a faire peur ... Certains ministres y allant aussi de leurs versions ...
J'adore ce gouvernement qui dit blanc un jour, noir le lendemain.... Pas de quarantaine pour les ressortissants de pays de l'UE... OK.... Mais gare à la seconde vague. De plus, sait-on quelles sont les dispositions prises par les autres pays de l'UE vis à vis des voyageurs français ? Non parce que si eux nous imposent une période de quarantaine, bonjour la cacophonie. J'espère que - pour une fois- les 28 se sont mis d'accord sur un principe commun à tous les pays.........
Je ne comprends pas ????? L'article dit le contraire .. L'Elysée a changé d'avis depuis le 2 mai ?
il manquait la source ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La France n'imposera pas de quarantaine à "toute personne, quelle que soit sa nationalité, en provenance de l'Union européenne, de la zone Schengen ou du Royaume-Uni", a annoncé, dans la soirée du dimanche 3 mai, l'Elysée.