«Il est trop tôt pour dire si on pourra avoir des vacances» cet été, «on le saura début juin», a-t-il déclaré en mentionnant notamment les déplacements hors de France. «On va limiter les grands déplacements internationaux, même pendant les vacances d'été. On restera entre Européens, peut-être faudra-t-il réduire un peu plus»
en fonction de l'épidémie, a-t-il averti.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: du blablabla inutile et stérile comme d habitude devant les caméras complices..... en fait ... dois-je sauver l’industrie du tourisme ou dois-je autoriser les entreprises à faire sauter les congés d’été de tous les employés?
du blablabla inutile et stérile comme d habitude devant les caméras complices..... en fait ... dois-je sauver l’industrie du tourisme ou dois-je autoriser les entreprises à faire sauter les congés d’été de tous les employés?
Exactement ! Tout ça c'est du réchauffé. On nous dit exactement la même chose depuis quelques jours. On a compris qu'on pouvait faire une croix sur nos vacances. Y a peut-être pas besoin d'enfoncer le clou tous les 2 jours non plus....