[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coronavirus : les Américains bientôt privés de viande et de burgers ?
Les Américains vont-ils se convertir aux légumes verts? Ils vont en tout cas devoir revoir leurs habitudes alimentaires, les chaînes de supermarchés limitant les unes après les autres les achats de viande, conséquence des fermetures temporaires d'abattoirs pour cause de coronavirus.
Les craintes sur une possible pénurie de viande au moment où approche la traditionnelle saison des barbecues ont été renforcées par la décision de l'enseigne Costco d'imposer à son tour des restrictions sur le nombre de morceaux de bœuf, de porc et de volaille que ses clients peuvent acheter face à la hausse de la demande.Par Le Parisien avec AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ça sera pour eux l'occasion de découvrir les alternatives végétales tellement meilleur pour la planète et tellement plus éthique, c'est l'occasion d'arrêter l'exploitation animale !!
J'avais pas pensé aux abattoirs .. ils sont fermés en France aussi ?
Une conversion vers les légumes par pénurie de viande , je doute que ça fasse des adeptes " végétariens" . Quand c'est pas un choix volontaire , je doute que ça dure ...
Et l'autre , Trump qui ordonne par décret l'obligation d'ouverture des abattoirs sans se soucier une seconde du personnel .. franchement !!!!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Cette décision est irresponsable en effet quand on lit quelles sont les conditions de travail des ouvriers dans les abattoirs :
Citation :
Les conditions de travail sur les sites facilitent la propagation : les salariés y travaillent côte à côte sur les lignes de production et prennent souvent leurs pauses et repas dans des locaux ne permettant pas de respecter la distance recommandée.
Mais on a bien compris que ce qui était important pour Trump c'est l'économie, pas l'humain...