Si nous n'achetons plus d’œufs n°2 et n°3, les éleveurs seront bien obligés de laisser les poules en relative liberté... Comme dans la basse-cour de nos grand-mères où ça cavalait partout.... Désormais, n'achetez que des œufs n°0 et des 1 mais plus jamais des n°2 ou 3
RAPPEL: Depuis le 1er janvier 2004 chaque œuf doit comporter (généralement avant les lettres FR pour France) un chiffre spécifiant le mode d'élevage. Ce qui est important ce sont les chiffres de 0 à 3. Ainsi 3 signifie signifie un élevage en cage avec 18 poules au mètre carré. Vous avez bien lu : 18 poules au mètre carré dans une cage !
cela fait des années que je j'achète aussi que des œufs bios ou N° 0 je ne pense pas que cela changera les choses malheureusement car les restaurants, les pâtissiers etc... tout les plats transformés ne se font pas avec des œufs plus chers et bio ?
Le plus souvent , je les achète à la ferme près de chez moi , de même que le lait, beurre etc . Les autres fois , je les reçois d'un de mes voisins Ils n'ont pas le label " bio"
Le membre suivant remercie pour ce message :
Louloute
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !