L'un protège contre le virus du Covid-19, l'autre contre les méfaits du soleil sur la peau. Le masque et le produit solaire s'imposent comme deux alliés incontournables de notre santé cet été. Mais doit-on associer les deux ? Et si oui, comment s'assurer qu'ils vont faire bon ménage ? Avec l'aide des dermatologues Sylvie Peres, co-fondatrice de la marque de cosmétiques bio Alaena, et Philippe Deshayes, consultant scientifique pour Vichy, il est temps de faire le point. Lire l'article Madame Figaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mcomme quoi je n'avais pas pensé à cette question ! j'aurais pu commettre une énorme erreur sur la plage
La question ne se posera même pas pour moi, vu que je ne porte pas de masque à l'extérieur.. Je ne porte un masque que dans mon supermarché (et encore pas toujours) et dans les magasins qui l'exigent..
Ma crème de jour possède un filtre UV. Je porte le masque dans les magasins que je fréquente . Je ne suis pas retournée en ville depuis le confinement ( pas par crainte mais parce que je n'ai rien à y faire ) donc je ne suis pas confrontée à la foule à l'extérieur et comme quand je suis dehors , il y a moyen de respecter la distance sanitaire , je ne porte pas de masque . Je mets rarement de la crème solaire . Il faut vraiment que je reste assise en plein cagnard pour penser à en mettre
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Lorsque je mettrais de la crème solaire protection 50 et un chapeau, ce sera quand j'irais marcher dans la nature, donc pas de masque. Masque et gel uniquement pour entrer dans des magasins ou au marché.
Pour le moment, je n'utilise le masque que dans les magasins et au boulot. On prévoit de partir au v)bord de la mer cet été. Je pense que je vais emporter un petit stock de masques. On verra bien quand l'utiliser. J'avoue qu'aller à la plage avec le masque ne me botte pas trop. Tout dépendra de l'affluence sur place. Sinon crème solaire aussi quand je m'expose.