Il faut se préparer. La possibilité qu'un vaccin contre le nouveau coronavirus puisse être disponible et administré à des millions de gens, en priorité les professionnels de santé, doit être anticipée dès maintenant, indiquent les membres du Conseil scientifique, du Comité vaccin Covid-19 et du Comité recherche, analyse et expertise (Care), dans un avis publié vendredi 24 juillet. De nombreux essais sont en cours et bien que l'utilisation d'un vaccin soit soumise aux "incertitudes et inconnues scientifiques franceinfo avec AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il faut m'expliquer comment les fabrications du vaccin est fiable en si peu de temps?? sans se servir de nous comme cobayes ... je passe mon tour tant que les adjuvants qu'ils mettent dedans seront dangereux, je refuserai les vaccins !!
Le délai pour mettre au point un vaccin digne de ce nom me semble en effet un peu court et laisse perplexe...! N'y aurait-il pas sous ce produit une espérance d'enrichissement ...?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un vaccin qui serait prêt fin 2020??? trop beau pour être vrai ou en tout cas, un vaccin suffisamment fiable à ce moment là semble utopique quand on nous, rabâche par ailleurs qu'il faut beaucoup de temps pour en mettre un au point. Il semblerait que je fasse, partie des personnes prioritaires pour ce vaccin en tant qu'enseignante. Me vacciner... Peut-être mais j'aimerais être certaineque ce vaccin soit fiable. Or là, le doute est permis. Attendons...
En général, et pour tous les vaccins et autres médocs, c'est le fruit de longues recherches et mises au point minutieuses, pour qu'il puisse être accepté par l'organisme de la plus grand majorité des humains... Il y a un an personne ne parlait de Covid-19...... et comme par miracle un vaccin serait bientôt a disposition....
ILS feront leurs expérimentations ou ils veulent, mais pas sur mois .... Il faut des milliers de tests sur animaux d'abord, puis humains sains pour tester la non nocivité des produits composants sur le corps humains....
Comme pour bien des sujets, ""NOUS"" sommes pressés d'être les premiers ...
FLASH - 1 français sur 3 refuserait de se faire vacciner contre le coronavirus, notamment par crainte que le vaccin soit "réalisé trop vite" et qu’il soit par conséquent "peu sûr". (HuffPost/YouGov)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: comme quoi !!
Mise au point beaucoup trop rapide pour une maladie finalement relativement bégnine. Risque maximum si le process n'est pas parfaitement maîtrisé.... Mais il y a des centaines de milliards de USD a gagner.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."