L'Olympique Lyonnais n'a fait qu'une bouchée de Manchester City, battue 3-1. Les hommes de Rudi Garcia se qualifient pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.
Début de bagarre entre les joueurs lyonnais et leurs supporters,
Climat délétère Dans la confusion la plus totale, un début de bagarre a ensuite opposé certains joueurs lyonnais à une poignée d'ultras, que les stadiers ont eu bien du mal à séparer. Un nouvel exemple du climat délétère régnant à Lyon entre joueurs et supporters et que cette qualification pour les 8es de finale de LDC aura bien du mal à apaiser.20minutes
le football est un sport de guerre je serait curieux de savoir qui l'a inventé
comme je n'avais pas la réponse, je suis allée chez Google
Citation :
Les premiers codes de jeu écrits datent du milieu du XIX e siècle (1848 à Cambridge). Chaque équipe possède ses propres règles, rendant les matches problématiques. La Fédération anglaise de football (Football Association) est créée en 1863. Son premier objectif est d'unifier le règlement Football — Wikipédia
Le football est devenu populaire grâce à la Grande Guerre
Les premiers codes de jeu écrits datent du milieu du XIX e siècle (1848 à Cambridge).
je parlais des origines (sans doute inconnues des historiens) du concept du foot. Je pense que le jour où un homme à commencé à s'amuser en donnant des coup de pied sur je ne sais quoi remonte aux début de l'humanité.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Les premiers codes de jeu écrits datent du milieu du XIX e siècle (1848 à Cambridge).
je parlais des origines (sans doute inconnues des historiens) du concept du foot. Je pense que le jour où un homme à commencé à s'amuser en donnant des coup de pied sur je ne sais quoi remonte aux début de l'humanité.
oui adam aurait donné un coup de pied au luc de eve aprés avoir mangé la pomme