FLASH - Un cas de coronavirus a été infecté une 2e fois par le COVID19, selon des chercheurs de HongKong. Pour eux, le patient a été touché par 2 souches différentes du virus. Quelques mois après avoir été guéri, il est de nouveau infecté. (Sud Ouest)
Le patient, un homme de 33 ans résidant à Hong Kong, avait été testé positif une première fois le 26 mars, après avoir présenté des symptômes (toux, maux de tête et de gorge, fièvre). Une fois guéri, il a été testé négatif à deux reprises.
Mais le 15 août, il a de nouveau été testé positif. Point important, il ne présentait cette fois aucun symptôme: sa maladie n’a été découverte que grâce à un test de dépistage à l’aéroport de Hong Kong, alors qu’il revenait d’Espagne via le Royaume-Uni.
[...]
Citation :
"Il est difficile de tirer des conclusions définitives d’un unique cas. Vu le nombre d’infections dans le monde, voir un cas de réinfection n’est pas si surprenant"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ne nous alarmons pas .. ces infos nourrissent la parano dans chacun de nous !! c'est mon humble avis !
Le cas est très très rare et des signes montrent plutôt une atténuation du virus à la suite d'une mutation importante intervenue il y a quelques mois et qui est devenue prédominante selon la loi de l'évolution des espèces désormais bien connue.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !