en fait c'est quoi cette embrouille ?? Éviter les fêtes familiales … la politique de la terreur se met en place pour éviter la contestation sociale .... toute joie sociale , familiale est supprimée sous prétexte sanitaire ... vivre ainsi, ce n'est pas la vie ! Cet été j'ai eu mes enfants et tout c'est bien passé parce que nous avons pris nos précautions!! Il faut juste poster les masques, distance sanitaire et tout ira bien !!!
Je pense que quand il parle de fêtes familiales, il pense à des fêtes réunissant des dizaines de personnes. Quand il s'agit de, recevoir quelques proches, ça passe en prenant toutes les, précautions d'usage.
Ben c'est panique a bord du paquebot Elysée&Cie... ILS ne sont pas très a l'aise, tant ILS ont manqué a leur obligations dès le début, que là, ILS ont une peur bleue de revoir les réanimations a la hausse ... Ne dit-il pas que éventuellement il y aurait re-confinement généralisé ... De plus.... ILS n'ont pas ni le ton, ni les mots convaincants... pour être pris au sérieux !
Mais aussi, beaucoup de gens, les anti-tout qui s'en donnent a cœur-joie un peu partout, sans masques ... et se foutent complètement de transmettre le virus, eux étant porteurs sains ...
Olivier Véran @olivierveran Nous avons préparé notre système de santé à la possibilité d'une nouvelle pression épidémique : augmentation de la capacité d’accueil en réanimation, stocks stratégiques de masques, d'équipements individuels comme les gants ou encore de médicaments et de respirateurs. 11:49 AM · Aug 27, 2020
OUF ! nous sommes sauvés ... + 4 milliards de masques commandés ... qui arriveront au rythme de leur sortie de l'atelier ...
Une précision qui a quand même son importance et rapportée par un médecin de Bichât : il y a des malades hospitalisés .... Mais il faut faire la différence dans les hospitalisés, entre ceux qui sont en réanimation et les autres en maladies-infectieuses beaucoup, pas beaucoup, peu malades du Covid ... Dans son hôpital, une cinquantaine de malades hospitalisés ... 5 en réanimation... c'était bien de préciser ...
Ben d'un coté c'est bien qu'ils commence à faire des statistiques, il serait temps d'y penser... Il serait temps aussi qu'ils pense en terme de gain apporter par rapport aux contraintes afin de se concentrer sur les plus grand danger tout en laissant aux citoyens le soin de choisir les petits danger car le risque 0 n'existe pas. Je pensais à cela lors du discours qu'il fallait vivre avec le virus : le risque 0 n'existe pas et il faudra vivre avec certains risques puisque l'on en prend de plus important tous les jours. (en faites j'avais tout faux...) Sinon j'ai bien aimé le discours Marseillais : il faut rester vigilant mais pas alarmiste. (2 choses très différente) C'est plus un discours alarmiste ou de vigilance ? tel est la question....
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bien sûr qu'il prend toutes les précautions, il ne veut pas perdre son Post et qu'après on lui reproche de n'avoir rien tenté pour protéger la population! Il en fait trop.. Mais le français n'en fera qu'à sa tête.; qui va être là à surveiller les réunions de famille?? C'est à chacun de savoir comment se comporter.. La famille, c'est important, pour le moral en ces temps d'épidémie, on a besoin de contacts proches et personne ne sacrifiera sa famille .. jean Castex que je pensais homme intelligent et capable me déçoit, il va faire le contraire de qu'il faudrait dire et faire et les gens vont se buter.. trop c'est trop!!!