VACCIN- Le Royaume-Uni passe à la vitesse supérieure. Le pays s’apprête à annoncer cette semaine le lancement du premier “challenge infectieux humain” d’après les révélations du Financial Times datant du vendredi 25 septembre. La pratique consiste à inoculer délibérément le virus infectieux aux personnes qui participent à un essai clinique, afin de vérifier au plus vite et au mieux ce qu’il en est de l’efficacité du vaccin expérimenté. Le challenge sera piloté par l’Imperial College de Londres, et programmé pour janvier 2021. Lire l'article
Tester un vaccin anti-Covid-19 en infectant des personnes saines, est-ce une bonne idée? D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ....
C'est une question que l'on peut se poser, mais personnellement à mon niveau de connaissances en la matière je pense qu'il doit y avoir d'autres méthodes que d'administrer un" test - vaccin" à des personnes, quand on sait que beaucoup de vaccins provoquent des effets secondaires.
Tant qu'on ne connait pas de traitement pour lutter contre le covid 19 , inoculer la maladie pour tester un vaccin après me parait au mieux irresponsable , au pire criminel .
C'est une question que l'on peut se poser, mais personnellement à mon niveau de connaissances en la matière je pense qu'il doit y avoir d'autres méthodes que d'administrer un" test - vaccin" à des personnes, quand on sait que beaucoup de vaccins provoquent des effets secondaires.
Il s'agit d'abord d'infecter une personne avec le covid 19 pour pouvoir après, tester le vaccin , d'après ce que je comprends
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Cet appel concerne "toutes les personnes de plus de 18 ans, y compris les personnes les plus âgées", précise à franceinfo la professeure Odile Launay, en charge de la coordination la plateforme de volontaires français....actu-orange.fr/france...ICI """"On a identifié un certain nombre de problème de santé qui favorisent la survenue de complications et le risque de décès, explique-t-elle. Toutes ces personnes-là sont encouragées à s'inscrire, (qu'elles aient) des problèmes cardiaques, des problèmes pulmonaires, le diabète. C'est vraiment une démarche dans le cadre d'un projet pour la population, pour la collectivité et là en l'occurrence pour le Covid, pour les gens les plus fragiles", précise t-elle. L'inscription des volontaires se fait en ligne, sur la plateforme covireivac.fr. """ .... Est-il dit dans l'article !
Au moins "on" est prévenu(e)s que l'on risque notre vie en se portant volontaire pour ces essais ...
C'est une façon comme une autre de se """débarrasser""" des vieux-malades qui coûtent cher a la S.S... qui plonge gravement ... Mort pour l'Evolution de la Science .... et une médaille en plus .... :moq: :moq: :moq:
C'est une façon comme une autre de se """débarrasser""" des vieux-malades qui coûtent cher a la S.S... qui plonge gravement ... Mort pour l'Evolution de la Science .... et une médaille en plus .... :moq: :moq: :moq:
Bien non puisque ce sont des volontaires, et non des vieux malades ( on peut être malade à tout âge ) !
Vous avez des problème de santé qui favorisent la survenue de complications et le risque de décès,des problèmes cardiaques , pulmonaires , diabète , faites votre devoir civique et soyez volontaires pour qu'on vous inocule le covid 19 pour voir si le vaccin fonctionne ..
Moi vraiment j'ai du mal à comprendre comment c'est autorisé , éthiquement parlant .
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais ce n'est pas LE virus, mais des "éléments" inactivés du virus ... Normalement pas de soucis ...
Cependant .... je ne suis pas partante non plus ...
J'ai été cobaye, pas pour des médocs, mais des exercices d'équilibre et de concentration des seniors a différentes heures de la journée ... y compris la nuit !
Je n'ai pas la moindre envie de servir de cobaye , mais il faut bien reconnaître que chaque vaccin qui nous est inoculé est une préparation contenant des micro-organismes qui sont soit des germes inactivés, soit des germes tués. Cette préparation est administrée dans le but d'immuniser l' organisme contre des maladies infectieuses. Sans eux, nous serions encore confrontés à un tas de maladies, aujourd'hui disparues Restons cependant prudents, tant que ce vaccin ne sera pas rendu plus fiable
« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » ( Victor Hugo ).
Mais ce n'est pas LE virus, mais des "éléments" inactivés du virus ... Normalement pas de soucis ...
Gustine , ça c'est pour le vaccin , les "éléments inactivés " du virus . Mais la manoeuvre consiste à inoculer délibérément le virus infectieux aux personnes qui participent à un essai clinique, afin de vérifier au plus vite et au mieux ce qu’il en est de l’efficacité du vaccin expérimenté.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Tester un vaccin anti-Covid-19 en infectant des personnes saines, est-ce une bonne idée? D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ....
Quand on lit ce matin dans le journal " Un participant malade, l’essai du vaccin de Johnson & Johnson interrompu" ouestfrance ça ne va pas encourager les essais sur les personnes !
Pour tester le vaccin anti-Covid, donc la personne a été vaccinée puisque c'est pour tester LA VACCIN.... donc en effet injecter le virus pour tester la réponse vaccinale ... SI l'immunité est acquise, par le vaccin reçu, la personne ne sera pas malade ...
Pour tester le vaccin anti-Covid, donc la personne a été vaccinée puisque c'est pour tester LA VACCIN.... donc en effet injecter le virus pour tester la réponse vaccinale ... SI l'immunité est acquise, par le vaccin reçu, la personne ne sera pas malade ...
cela en effet c'est la propriété même d'un VACCIN ... merci Gustine