"je me disais que cette année, ce serait probablement trop difficile"
ROLAND-GARROS – Co-détenteur avec Roger Federer du record de 20 titres en Grand Chelem, Rafael Nadal ne s’est pourtant pas attardé sur la portée historique de son exploit. L’Espagnol a surtout partagé sa fierté d’avoir su s’adapter aux circonstances hors normes d’une saison tronquée qu’il n’est pas sûr de poursuivre. (eurosport)
Nadal est meilleur sur terre battu, il est vraiment un cran au-dessus des autres sur ce type de terrain. Par contre je ne pense pas qu'il soit vraiment meilleur que Federer ou Djokovic sur tous terrain confondu. Les 3 sont de toute façon de très grand champions, c'est certain.
Nadal est meilleur sur terre battu, il est vraiment un cran au-dessus des autres sur ce type de terrain. Par contre je ne pense pas qu'il soit vraiment meilleur que Federer ou Djokovic sur tous terrain confondu. Les 3 sont de toute façon de très grand champions, c'est certain.
je suis de ton avis
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'ai pas regardé. Il est bon tennisman. Il manquait aussi quelques adversaires de taille sur ce tournois et pas que djokovic, féderer était aussi absent.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
waouh ! pourquoi cette accusation ?? à moins sue tu as des preuves ? il a grand mérite surtout après ses interventions chirurgicales, il a bossé comme un forcené pour en arriver là !! un grand pour ce grand sportif !!
encore et encore de la polémique !! je cite de ton document:
Citation :
Même si ces accusations sont graves, il n'y a jamais eu de preuves liant l'Espagnol - actuel numéro 1 mondial - au dopage jusqu'à présent. Toutefois, si celles-ci s'avéraient vraies, il s'agirait d'un véritable séisme pour le tennis...