Covid-19 : quand les autotests seront-ils disponibles ?
Réalisables à la pharmacie ou chez un médecin, ils donneront leur résultat en 10 à 30 minutes. Si «des expérimentations sont encore conduites», cinq millions de ces tests antigéniques ont d’ores et déjà été commandés pour être déployés dans l’ensemble des régions françaises.
Pour désengorger les laboratoires et lutter plus efficacement contre la diffusion du coronavirus, Emmanuel Macron avait annoncé mercredi 14 octobre une «innovation» permettant de se faire dépister... cnews.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on les attend ... J'espère qu'ils seront fiable !
Les autres non plus ne sont pas fiables à100% , il y a des faux négatifs , des faux positifs . Si les résultats sont plus rapidement obtenus c'est une très bonne chose parce que , pour le moment , l'attente des résultats c'est vraiment long ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ma belle-fille a été testée avec le PCR et elle a eu le résultat en 24 heures... le délai pour avoir e résultat dépend donc bien de la situation géographique et du nombre de laboratoires.
poussinfanget
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui tu dois rester chez toi pendant 14 jours et surtout ne pas sortir pour éviter de contaminer les autres si tu as le virus. N'oublie pas de mettre ton masque et respecte scrupuleusement le couvre-feu si tu ne veux pas payer une amende de 135 €. Ne va ni au café, ni au restaurant non plus.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget
Merci de votre amitié
Ne rencontre pas plus de six personnes, ne voit pas tes enfants et petits-enfants, ne va ni au théâtre ni au cinéma. Ne va pas travailler, ne touche pas la porte des ascenseurs.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Ne rencontre pas plus de six personnes, ne voit pas tes enfants et petits-enfants, ne va ni au théâtre ni au cinéma. Ne va pas travailler, ne touche pas la porte des ascenseurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu pousses "un peu" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poussinfanget
Merci de votre amitié
Pfff ! ce fut le binz avec les masques, fallait pas, fallait oui, y en avait pas, y en avait ... porter dans la foule, dans les rues, dans les salles spectacles, dans les transports... confinement, déconfinement, libération conditionnelle puisque couvre-feu pour multiplications de clusters de "contaminés", pas de malades, seulement porteurs de Covid ... tests, pas de tests, trop de tests ...
C'est quoi la future annonce ? .... et vive la République ...