La menace s'est finalement concrétisée. Les clubs de football professionnels français ont décidé à l'unanimité de se mettre en grève le week-end du 29 novembre (jusqu'au 2 décembre) pour protester contre le projet de taxe à 75%, a annoncé jeudi l'Union des clubs professionnels français (UCPF). Du côté de Matignon, on ne démord pas : un club de football est traité au regard de cette taxe comme une entreprise comme une autre", a-t-on affirmé dans l'entourage du Premier ministre
Les députés ont voté vendredi dernier la nouvelle mouture de la taxe à 75% pour les très hautes rémunérations. La taxe fait partie du projet de budget 2014 devant ensuite être examiné au Sénat avant de revenir vers l'Assemblée nationale, qui aura le dernier mot.
L'Etat a raison de taxer ainsi les clubs... le football est de toute façon devenu une machine à fric
possible lifedark, mais cela ne va pas mettre en danger les joueurs ?
Citation :
Si la taxe est appliquée en l'état, certains vont devoir faire des économies de masse salariale (plus de 50% du chiffre d'affaires hors transferts pour Lyon, Lille, Marseille et Bordeaux, mais pas le PSG, NDLR), par des transferts de joueurs ou le non-renouvellement de contrats.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les joueur sont assez riche pour payer car s'ils etaient payer en fonction du travaille fournit ils ne gagnerais pas grand chose ,car un ouvrier travaille plus et est paye des clopinnettes
bé là en fait j'ai pas assez de recul pour vous répondre mais hier le président des clubs disait bien que ça va mettre en faillite les clubs comme au Mans !
bé là en fait j'ai pas assez de recul pour vous répondre :)mais hier le président des clubs disait bien que ça va mettre en faillite les clubs comme au Mans !
avec les rillettes ça ne risque rien
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
bé là en fait j'ai pas assez de recul pour vous répondre :)mais hier le président des clubs disait bien que ça va mettre en faillite les clubs comme au Mans !