Pourquoi les membres du gouvernement ne se sont-ils toujours pas fait vacciner contre le Covid?
[...] "Aucun passe-droit"
Les membres du gouvernement ne veulent surtout pas précipiter leur vaccination avant d'être éligible. C’est d'abord une manière de montrer un gouvernement à égalité avec les citoyens dans l'accès au vaccin.
"Aucun passe-droit" explique depuis la mi-décembre le Premier ministre Jean Castex. Les premiers qui pourraient donner l'exemple, ce sont Roselyne Bachelot et Jean-Yves Le Drian, les deux membres les plus âgés de l'exécutif. Mais ils ne seront pas éligibles avant le mois de février. Du haut de ses 74 ans, la ministre de la Culture a d'ailleurs déjà formulé sa volonté de le faire quand le "moment sera venu". .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : blablabla ... Peut-être par manque de confiance, non ?? Pourtant au niveau âge... ils sont dans la catégorie "personnes vulnérables"
Ils ont bien trop peurs des effets secondaires indésirables de ce vaccin. Ils préfèrent que d'autres, beaucoup moins utiles à notre pays qu'eux ; servent de cobayes.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
...... Parce qu'ils ont du lire futura-sciences.com.. et que de se faire injecter un "truc" dont personne ne ait la "réponse" qui en sera émise.... ne les emballent pas ... Mais ils veulent bien nous emballer ....NOUS !
Ils ont bien trop peurs des effets secondaires indésirables de ce vaccin. Ils préfèrent que d'autres, beaucoup moins utiles à notre pays qu'eux ; servent de cobayes.
tout à fait d'accord, poussin... 100%d'accord... quand tu dis :
poussinfanget
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ils se disent : nous nous sommes des gens intelligents et indispensables. Nous devons nous protéger d'un vaccin fait à la va vite en moins de dix mois alors qu'il faut normalement dix ans pour le mettre au point….et cela c'est sans compter les mutations du virus qui vont le rendre de toute façon inefficace.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Gustine
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
......moi j'veux bien que le "message" d'A.R.N.... soit porté, distribué..... ailleurs avant qu'il arrive chez moi .... Si toute fois il a bien un message en direction de Covid-19 a apporter ...