Encore "sous perfusion" avec les aides de l'État, c'est à la réouverture des restaurants que la profession dénombrera "les dégâts", observent deux agents immobiliers et Marcel Bénezet, président de la branche cafés, bars, brasseries du GNI-Synhorcat, l'un des principaux groupements de professionnels du secteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : une pensée pour eux .. et je pense que si l’état avait autorisé l’ouverture des restaurants mi-décembre, bien plus de 30% serait prévu. Sans aides, sans touristes et sans motivation première d’aller au restaurant, comment survivre ...
Distribuer de l'argent pour essayer de compenser un peu est une chose, mais jamais ne remplacera le travail qu'ils prennent à coeur, le plaisir à préparer les repas et servir leur clientèle !
- bar et restau fermé... - ah merde, bon bah on essai de faire du "à emporter" - ça limite la casse... - bon les gars à 18h00 couvre-feu!! - Ah ouai... on peut fermer donc...
En faite fermer les cafés et bar n'a servi à rien. le covid a continué ses ravage. Pourquoi punir ces commerce et pas les autres ???
Beaucoup le dise, dans les grands centre commerciaux les gens sont presque serrer les uns contre les autres, le lieu est fermer pas de fenêtre..... c'est l'idéal pour attraper quelques chose ??? Alors que les tenanciers de café, bistrot, bar doivent respecter des règles (variable selon les pays) font des effort pour recevoir leur client et sous des argument pas clair voir idiot, ils doivent fermer. Conclusion, il y a surement une histoire de fric et de pression de la part des grandes entreprises commerciales pour avoir des faveurs.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes