INFO - Santé : Des collectifs de médecins indépendants plaident pour une autre gestion de la crise sanitaire. Parmi eux, le Dr Martine Wonner anti-masques, conspirationniste et pro-Raoult , députée du Bas-Rhin, initiatrice du collectif « laissons les médecins prescrire ».
SUIVI - Santé : On peut constater sur la vidéo de la conférence de presse du 9 Janvier qu'aucuns des médecins ne portent de masque ce qui est bien sur est totalement irresponsable en plein crise épidémique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 30000 autoproclamés et en blouse blanche pour dénoncer le "cinéma " du gouvernement c'est trop marrant … et sans masques .... Puis, ce médecin a rejoint le groupe des ceux qui préfèrent les incantations ... elle parle sans savoir avec une grande aisance ! Se venge-t-elle parce qu'elle a été exclut de son groupe parlementaire ?
Je ne vois pas le problème qu'ils ne porte pas de masques, les personnes que l'on voit à la télé n'en portent généralement pas. Sinon je suis d'accord avec eux qu'il faut laisser les médecins prescrire. Le médecin, selon le serment d’hypocrate, protége les personnes qu'il soigne. Du coup, je ne vois pas le besoin de dicter les médecins sur les prescriptions qu'ils donne. Évidemment, on sait que c'est pour des questions d'argent, il faut dicter le médecin afin qu'il prescrive tel médicament qui rapporte plus quitte à tuer quelques patients. Ce qui est d'autant plus vrai que le patient peut changer de médecin s'il en est mécontent mais si tous les médecins ont interdiction de prescrire le médicament que le patient demande, ce changement de médecin ne sert à rien. Je suis content qu'ils soient contre ce principe mais plus sur le principe du serment d'hypocrate.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Louloute
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Moi je préfère que mon médecin porte un masque. Il se met très près quand il m'ausculte donc ça limite les risques avec toute la clientèle qu'il a pu voir dans la journée.
Je ne vois pas qu'est-ce qu'ils font de mal? Les gouvernements du monde entier ont décidé de suivre une certaine partie des scientifiques concernant ce virus, ça ne veut pas dire que tous les scientifiques sont d'accord avec ce qui est mis en place. On voit que les mesures prises de part le monde ont crée, à ce jour, environ 2millions de mort et 51millions de guérisons et énormément de privation de liberté.
Ces gens sont des professionnels de la santé, apparemment il y a un bon nombre avec eux : peut-être que leurs propositions feraient mieux. Peut-être pas. Mais en tout cas, je ne vois pas pourquoi on devrait plus les montrer du doigt plutôt que les scientifiques qui sont à la "tête" des décisions gouvernementales du moment : pour ces derniers, on ne peut pas dire non plus que leurs préconisations soient hyper brillantes au vu des conséquences.
De plus, le fait de diminuer ce collectif uniquement car il y a, soi-disant, une personne complotiste etc etc euuuh puisqu'on s'attarde sur le pédigrée personnel pour juger ce collectif, alors je demande à ce que le pédigrée de tous les scientifiques à la source des décisions gouvernementales soit également diffusé. Ce, dans un souci d'équité
Gustine
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
INFO - le Dr Martine Wonner, ce médecin a rejoint le groupe des ceux qui préfèrent les incantations ... elle parle sans savoir avec une grande aisance ! Se venge-t-elle parce qu'elle a été exclut de son groupe parlementaire ?
Et oui exclue de LaREM.... parce qu'elle ne pense pas comme eux ... C'est là leur grande ouverture d'esprit... "pas d'accord=dehors" ... Une conférence de presse, ils sont assez loin des journalistes et sont cote-a-cote et non face-a-face ... pas serrés les uns contre les autres ... ILS ont autant de légitimité que ceux, choisis par Macron, et de disciplines diverses, ce n'est pas plus mal ... ILS sont sur le terrain, ce que ne sont pas ceux qui nous dirigent, médecin, mais surtout politique...
Martine Wonner est une psychiatre, c'est normal qu'elle pense différemment, elle voit la gravité psychiatrique des mesures sanitaires. C'est même un devoir médical en tant que psychiatre de penser différemment que le gouvernement. Sinon je l'aime bien, elle passe souvent sur Sud-radio que j'aime bien aussi.
Gustine
Merci de votre amitié
Conspiration toujours !! Chacun à le droit de les croire ... je ne suis pas de ceux-là. Tiens il manquait Raoult qui avait dit qu'il n'y aurait pas de seconde vague, etc...... il manque aussi le professeur Joyeux et d'autres malheureusement.
Le fait qu'il y ait des lobbies qui influence le monde politique, c'est connu et cela ne date pas d’hier. J'avais vu un reportage la-dessus sur Arte il y a genre 10 ans... Que le monde politique soit un panier de crabe ou tous les coups sont permis (affaires : Chirac-Giscard Destin, Sarko-DSK) est également connu. Pas besoin de conspiration pour qu'il y ait des choses reconnu qui ne vont pas du tout. C'est parce qu'ils ne sont pas d'accord avec le gouvernement qu'ils sont obligatoirement conspirationniste ? En clair, c'est la pensé unique...
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Le Professeur Raoult ne s'est pas trompé comme le pensent certains, Il a toujours dit qu'il fallait prendre l'Hydroxychloroquine dès le début des symptômes et non à la fin..
Le Professeur Raoult ne s'est pas trompé comme le pensent certains
L'hydroxycloroquine est comme TOUT médicament, tout dépend de l'usage que l'on en fait... A quel moment?.... comment?... pour quels maux ?....etc, etc ... Mais voilà, Véran en a interdit la vente ?.... de quoi se mêle ce nul ?
Covid-19 : l'hydroxychloroquine ne permet pas de réduire la mortalité, admet Didier Raoult Le directeur de l'IHU persiste toutefois à soutenir l'efficacité de son traitement associant le médicament à un antibiotique, l'azithromycine....lefigaro.fr/science...ICI
C'est toujours ce qu'il a dit.... il ne faut pas l'accuser pour ce qu'il n'a pas dit.... Il ne s'est pas trompé, ce sont ceux qui l'on condamné qui ont crié au loup trop rapidement...