À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 192 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 184 Invités :: 2 Moteurs de recherche

iroise, j'écoute, lavatar, liliane50, Lydie, paulau, Pier, vilma

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Vote_lcap1Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Voting_bar1Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Vote_rcap1 
killboal
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Vote_lcap1Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Voting_bar1Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Dylan
papacoz
iroise
Ysabelle
Derniers sujets
» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Aujourd'hui à 12:06 par vilma

» La Bible, discussion ouverte
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Aujourd'hui à 11:54 par Lydie

» Enrichissons notre vocabulaire !
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Aujourd'hui à 11:07 par paulau

» La pierre angulaire !
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Aujourd'hui à 8:14 par Lydie

» Humour en image
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» humour sans image
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Aujourd'hui à 3:43 par killboal

» Srygg arrive
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 17:02 par Srygg

» Citations
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 16:20 par vilma

» Dans le jeu ou hors jeu !
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 15:36 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 14:59 par camélia

» 1944 - il y a 80 ans, la bataille de France
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 9:50 par Magdalena

» situation délicate!!!!  
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 5:53 par killboal

» Bravo Monsieur l'Instituteur
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Blague à deux balles
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 5:44 par killboal

» Coeurs à prendre...
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Les Goguettes en marche
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 5:33 par killboal

» Les charades !
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 5:29 par killboal

» blague en tout genre
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» Vidéos Humour
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 5:19 par killboal

» Super poème d'Amour
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 5:14 par killboal

» les animaux comiques
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» réflexion d'une blonde
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Clock-10Hier à 4:56 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Louloute
mathias89
agathou
Lydie
8 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Empty
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Ven 15 Jan 2021 - 10:42Message n°1sur la page N°1

🔴 INFO - Santé : Des collectifs de médecins indépendants plaident pour une autre gestion de la crise sanitaire. Parmi eux, le Dr Martine Wonner anti-masques, conspirationniste et pro-Raoult , députée du Bas-Rhin, initiatrice du collectif « laissons les médecins prescrire ».

SUIVI - Santé : On peut constater sur la vidéo de la conférence de presse du 9 Janvier qu'aucuns des médecins ne portent de masque ce qui est bien sur est totalement irresponsable en plein crise épidémique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 30000 autoproclamés et en blouse blanche pour dénoncer le "cinéma " du gouvernement c'est trop marrant … et sans masques .... Puis, ce médecin a rejoint le groupe des ceux qui préfèrent les incantations ... elle parle sans savoir avec une grande aisance ! Se venge-t-elle parce qu'elle a été exclut de son groupe parlementaire ?

Revenir en haut Aller en bas
agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Ven 15 Jan 2021 - 11:28Message n°2sur la page N°1

je ne le lui souhaite pas... mais sans masque elle prend de grands risques... si elle attrapait le virus, elle changerait de discours....
mathias89

mathias89

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Sam 16 Jan 2021 - 12:37Message n°3sur la page N°1

Je ne vois pas le problème qu'ils ne porte pas de masques, les personnes que l'on voit à la télé n'en portent généralement pas. Sinon je suis d'accord avec eux qu'il faut laisser les médecins prescrire.
Le médecin, selon  le serment d’hypocrate, protége les personnes qu'il soigne.
Du coup, je ne vois pas le besoin de dicter les médecins sur les prescriptions qu'ils donne.
Évidemment, on sait que c'est pour des questions d'argent, il faut dicter le médecin afin qu'il prescrive tel médicament qui rapporte plus quitte à tuer quelques patients. Ce qui est d'autant plus vrai que le patient peut changer de médecin s'il en est mécontent mais
si tous les médecins  ont interdiction de prescrire le médicament que le patient demande, ce changement de médecin ne sert à rien.
Je suis content qu'ils soient contre ce principe mais plus sur le principe du serment d'hypocrate.
Louloute

Louloute

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Sam 16 Jan 2021 - 13:54Message n°4sur la page N°1

Moi je préfère que mon médecin porte un masque. Il se met très près quand il m'ausculte donc ça limite les risques avec toute la clientèle qu'il a pu voir dans la journée.

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Dim 17 Jan 2021 - 16:35Message n°5sur la page N°1

Je ne vois pas qu'est-ce qu'ils font de mal? Les gouvernements du monde entier ont décidé de suivre une certaine partie des scientifiques concernant ce virus, ça ne veut pas dire que tous les scientifiques sont d'accord avec ce qui est mis en place.
On voit que les mesures prises de part le monde ont crée, à ce jour, environ 2millions de mort et 51millions de guérisons et énormément de privation de liberté.

Ces gens sont des professionnels de la santé, apparemment il y a un bon nombre avec eux : peut-être que leurs propositions feraient mieux. Peut-être pas. Mais en tout cas, je ne vois pas pourquoi on devrait plus les montrer du doigt plutôt que les scientifiques qui sont à la "tête" des décisions gouvernementales du moment : pour ces derniers, on ne peut pas dire non plus que leurs préconisations soient hyper brillantes au vu des conséquences.

De plus, le fait de diminuer ce collectif uniquement car il y a, soi-disant, une personne complotiste etc etc euuuh puisqu'on s'attarde sur le pédigrée personnel pour juger ce collectif, alors je demande à ce que le pédigrée de tous les scientifiques à la source des décisions gouvernementales soit également diffusé. Ce, dans un souci d'équité Wink
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Lun 18 Jan 2021 - 18:38Message n°6sur la page N°1

Lydie a écrit:
🔴 INFO - le Dr Martine Wonner, ce médecin a rejoint le groupe des ceux qui préfèrent les incantations ...  elle parle sans savoir avec une grande aisance ! Se venge-t-elle parce qu'elle a été exclut de son groupe parlementaire ?

Et oui exclue de LaREM.... parce qu'elle ne pense pas comme eux ... C'est là leur grande ouverture d'esprit... "pas d'accord=dehors" ...
Une conférence de presse, ils sont assez loin des journalistes et sont cote-a-cote et non face-a-face ... pas serrés les uns contre les autres ...
ILS ont autant de légitimité que ceux, choisis par Macron, et de disciplines diverses, ce n'est pas plus mal ... ILS sont sur le terrain, ce que ne sont pas ceux qui nous dirigent, médecin, mais surtout politique...

Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit....
Henry de Montherlant
mathias89

mathias89

Merci de votre amitié

Masculin

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Lun 18 Jan 2021 - 20:02Message n°7sur la page N°1

Martine Wonner est une psychiatre, c'est normal qu'elle pense différemment, elle voit la gravité psychiatrique des mesures sanitaires.
C'est même un devoir médical en tant que psychiatre de penser différemment que le gouvernement.
Sinon je l'aime bien, elle passe souvent sur Sud-radio que j'aime bien aussi.
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Lun 18 Jan 2021 - 20:14Message n°8sur la page N°1

mathias89 a écrit:
Sinon je l'aime bien....

Moi aussi je l'apprécie ...

Henry de Montherlant
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Lun 18 Jan 2021 - 20:58Message n°9sur la page N°1

Conspiration toujours !! Chacun à le droit de les croire ... je ne suis pas de ceux-là. Tiens il manquait Raoult qui avait dit qu'il n'y aurait pas de seconde vague, etc...... il manque aussi le professeur Joyeux et d'autres malheureusement.

Bonjour à toi Invité

mathias89

mathias89

Merci de votre amitié

Masculin

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Lun 18 Jan 2021 - 21:52Message n°10sur la page N°1

Le fait qu'il y ait des lobbies qui influence le monde politique, c'est connu et cela ne date pas d’hier.
J'avais vu un reportage la-dessus sur Arte il y a genre 10 ans...
Que le monde politique soit un panier de crabe ou tous les coups sont permis (affaires : Chirac-Giscard Destin, Sarko-DSK) est également connu.
Pas besoin de conspiration pour qu'il y ait des choses reconnu qui ne vont pas du tout.
C'est parce qu'ils ne sont pas d'accord avec le gouvernement qu'ils sont obligatoirement conspirationniste ?
En clair, c'est la pensé unique...
camélia

camélia

Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Mar 19 Jan 2021 - 7:19Message n°11sur la page N°1

Le Professeur Raoult ne s'est pas trompé comme le pensent certains, Il a toujours dit qu'il fallait prendre l'Hydroxychloroquine dès le début des symptômes et non à la fin..

Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » EmptySujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Mar 19 Jan 2021 - 11:54Message n°12sur la page N°1

camélia a écrit:
Le Professeur Raoult ne s'est pas trompé comme le pensent certains

L'hydroxycloroquine est comme TOUT médicament, tout dépend de l'usage que l'on en fait...
A quel moment?.... comment?... pour quels maux ?....etc, etc ...
Mais voilà, Véran en a interdit la vente ?.... de quoi se mêle ce nul ?

Covid-19 : l'hydroxychloroquine ne permet pas de réduire la mortalité, admet Didier Raoult
Le directeur de l'IHU persiste toutefois à soutenir l'efficacité de son traitement associant le médicament à un antibiotique, l'azithromycine....lefigaro.fr/science...ICI

C'est toujours ce qu'il a dit.... il ne faut pas l'accuser pour ce qu'il n'a pas dit....
Il ne s'est pas trompé, ce sont ceux qui l'on condamné qui ont crié au loup trop rapidement...

Henry de Montherlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1