ALERTE INFO - Jean Castex s’est fait injecter une première dose de vaccin Astra Zenaca, contre la COVID19. (BFMTV)
ALERTE INFO - L’utilisation du vaccin AstraZenaca anti-COVID19, a été recommandé seulement chez les plus de 55 ans par la Haute Autorité de Santé. (Le Parisien)
Cette question des deuxièmes injections ne se pose a priori pas dans l’immédiat, puisque l’écart recommandé entre les deux doses est de douze semaines. Or, les injections AstraZeneca ont débuté le 6 février (avant une forte accélération fin février), soit il y a 6 semaines.......
Quelle gestion calamiteuse de cet épisode vaccinal, qui vient s'ajouter a celui d'il y a un an... masque obligatoire, puis non-obligatoire, puis.... etc... LÀ maintenant on peut sortir jusqu' 10 km, et sans delai de temps, mais avec "attestation", mais pourquoi faire puisqu'il n'y a pas de grosses restrictions....
J'attends la campagne de vacconation contre la connerie. Il risque pas avoir assez de dose
C’est du délire total ! le gouvernement est complètement paumés, largués, incapables de gérer cette crise. J’hallucine On atteint le summum de l’incompétence administrative française ! Après avoir interdit le vaccin AstraZeneca au plus de 65 ans, après l’avoir suspendu, les autorités françaises l’interdisent maintenant au moins de 55 ans contre l’avis de l’OMS et de l’EMA... Donc AstraZeneca seulement pour les 55/65 ans
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Même si l’agence européenne du médicament a jugé le vaccin AstraZeneca « sûr et efficace », les autorités sanitaires finlandaises ont décidé ce vendredi 19 mars de suspendre son utilisation.
On ne nous dit pas tout !!! il doit avoir autre chose pour qu'un pays l'arrête , malgré l’avis favorable de l’Agence européenne du médicament (EMA) le jugeant « sûr et efficace »
Chaque pays fait comme il l'entend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Comme tout vaccin, le vaccin " astrazeneca" peut avoir des effets indésirables ...mais à choisir entre se faire vacciner ou pas, ...c'est comme hésiter entre rouler à 132 km/h sur autoroute au lieu de 130 km/h ....ou prendre l'autoroute à contre sens ....
Même si l’agence européenne du médicament a jugé le vaccin AstraZeneca « sûr et efficace », les autorités sanitaires finlandaises ont décidé ce vendredi 19 mars de suspendre son utilisation.
On ne nous dit pas tout !!! il doit avoir autre chose pour qu'un pays l'arrête , malgré l’avis favorable de l’Agence européenne du médicament (EMA) le jugeant « sûr et efficace »
le pb de l'astra, c'est sa moindre couverture des variants, en tout cas, pas evaluée sauf pour l'anglais, mais je suis tout a fait d'accord avec Jumper, tous les anglais sont en soins intensifs pour thrombose ?
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je me fais pas vacciner. J'ai pas de souci de santé de mes organes vitaux. Et pour faire travailler mes anticorps, je suis souvent dehors. En restant enfermer chez moi, je rends pas de service à mes anticorps. Pour ces messieurs bossent il faut bouger faire venir les vitamines naturels etc... A titre d'infos, j'ai un contrôle réguliers sur mes pulsations, mon coeurs et mon poids, tous est en ordre et même considéré comme très bon malgres mes petits pêcher sur le vin et le tabac.
Salutation depuis la Suisse
Gustine
Merci de votre amitié
Ca plane pour eux.... Si possible, qu'ils reprennent la parole ......QUE lorsqu'ils auront une info" juste et qui nous fait avancer .... Mais qu'ils arrêtent donc de causer dans l'poste tous les jours pour ce contredire une fois sur deux .... C'est fatiguant !!!
Les anglais ont en grande majorité ( plus 10 millions ) été vacciné avec ce vaccin ...! Y a-t-il eu des cas de thrombose grave ?
Comme l'dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "on ne nous dit pas tout" !!
Il faut se l'avouer, que ce vaccin sème le doute ! Après les personnes qui ne sont pas sujettes à la thrombose, je pense qu'il n'y a pas de risque .. Mais sans être complotiste, je crois qu'il y ait d'autres symptômes liés à ce vaccin !
Ensuite, il n'y a pas QUE ce vaccin sur le marché ? Je rappelle que se faire vacciner est la clé pour pouvoir circuler .....
Monsieur "Casse-tête" s'est fait vacciné, quel scoop !
Personnellement étant donné que je suis comme "Saint-Thomas", j'aurais bien aimé qu'on nous montre le flacon indiquant la marque de ce vaccin et qu'on voit l'infirmière prendre directement dedans le liquide de celui-ci, car qu'est-ce qui nous prouve qu'il s'agit bien de l'AstraZeneca ?
Monsieur "Casse-tête" s'est fait vacciné, quel scoop !
Personnellement étant donné que je suis comme "Saint-Thomas", j'aurais bien aimé qu'on nous montre le flacon indiquant la marque de ce vaccin et qu'on voit l'infirmière prendre directement dedans le liquide de celui-ci, car qu'est-ce qui nous prouve qu'il s'agit bien de l'AstraZeneca ?
Idem, je ne crois que ce que je vois !
Gustine
Merci de votre amitié
Comme l'dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "on ne nous dit pas tout" !! Il faut se l'avouer, que ce vaccin sème le doute ! Après les personnes qui ne sont pas sujettes à la thrombose, je pense qu'il n'y a pas de risque ....
"" avant"" il était recommandé au MOINS de 55 ans ... "" après"" réflexion au palais, il est recommandé .... au PLUS de 55 ans ...
Il est possible de faire une thrombose a n'importe quel âge ... même avant 55 ans... Des jeunes femmes en ont fait des thromboses.... avec des contraceptifs .... c'est suivant la sensibilité de chaque organisme .... cestout....
comment un vaccin peut il être fabriquer , tester et valider en 1 an ?
pourquoi vouloir vacciner les personnes agées a tout prix ( personnes qui ont cotisées toute leur vie maintenant qu'elles sont en retraite ? elles coutent trop cher a l'état ?)
comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , est ce qu'on lui a vraiment injecté ca vaccin ou autre chose , vaccin contre le tétanos , grippe saisonniere ou autre
on est gouverné par des mafieux , pour etre magasinier dans une entreprise il faut un casier judiciaire vierge , pour etre au gouvernement il faut un maximum de casseroles aux fesses