La SNCF a elle vu ses réservations de billets exploser. Ce vendredi matin, la gare Montparnasse était bondée de nombreuses personnes venues acheter un billet pour une destination non concernée par les nouvelles restrictions. Et la flambée des prix affichés sur OuiSNCF n'a pas découragé l'exode des parisiens. Une situation de déjà vu, là encore.... (cnews)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Étonnant non ?et ils sont dans leur bon droit de se sauver en plus ... pour aller peut être transmettre le virus ailleurs ... Si le gouvernement n'a pas anticipé que ça allait se produire c'est vraiment qu'ils sont 🤫🤫🤫 Objectif du gouvernement : confiner tout le pays ! Ils s'y prennent tellement bien !
Ils avaient pourtant anticipé : en demandant aux médias de propager une angoisse sur un variant breton suspect juste avant d'annoncer le confinement parisien, ils pensaient sûrement éviter la transhumance Paris-Bretagne
Mais l'appel de l'air pur a été plus fort
Les prochaines régions confinées seront sûrement bretonnes.
Same players play again...
Il y a des oeuvres qui racontent l'histoire d'un perso coincé en boucle sur une journée; grâce aux politiques, le monde entier est bloqué sur 1 année carrément...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Seyar
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je suis sorti faire un tour: ça klaxonne de partout, les voitures accélèrent quand j'arrive à un passage piéton : c'est bon, le Paris-Bretagne est bien arrivé!
nanie
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
ils sont drôlement bronzés, tes parisiens , seyar ...
ah oui je n'osais pas trop le dire mais j'avais moi aussi remarqué
Ben c'est vrai que depuis samedi matin , je ne comprends plus trop les gens qui parlent dans la rue... (z'allez pas me dénoncer à pensée libre quand même??? )
nanie a écrit:
A quel jeu joue ce gouvernement ? Les maires aussi sont responsables, ils ne devraient pas accepter tout ça !
Que veux-tu que fassent les maires? Certains ont essayé mais les maires n'ont aucun pouvoir face aux décisions du gouvernement Tout comme le gouvernement n'a aucun pouvoir face aux décisions des gros "boursiers"...
Edit : vous avez bien noté le côté trop "bronzé", par contre personne n'est choqué sur la vétusté du train alors que je parle d'un PAris-Nantes... Nan mais je vous comprends hein, la SNCF "à eux de nous faire préférer le train"....
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Aux dernières nouvelles, l semble qu'il n'y a jamais eu autant de monde a Deauville et autres villes de la cote normande en mars .... Jusqu'a présent le confinement s'est arrêté a nos portes, nous ne resterons pas longtemps en rose pale.... Entre les transferts qui arrivent et les parisiens aussi, nous n'y échapperons pas ...
Aux dernières nouvelles, l semble qu'il n'y a jamais eu autant de monde a Deauville et autres villes de la cote normande en mars .... Jusqu'a présent le confinement s'est arrêté a nos portes, nous ne resterons pas longtemps en rose pale.... Entre les transferts qui arrivent et les parisiens aussi, nous n'y échapperons pas ...
Le virus n'est pas là de cesser "son p'tit jeu désastreux" à cette allure là ! Personnellement je ne peux comprendre qu'on laisse ainsi voyager les gens d'une région à l'autre. En dehors des frontaliers qui se rendent à leur boulot cela se comprend, mais partir pour le plaisir au risque d'aller infecter "les autres" alors ça non !