Les gérants de boutiques de jeux vidéo des régions confinées saluent l'autorisation d'ouvrir leurs magasins au public. "C'est de la culture", affirme Frédéric Rivero, gérant de la boutique Retro Gameplay à Paris, et un "moyen de s'évader" et d'évacuer la "frustration énorme qui dure depuis un an" avec la fermeture des réstaurants et des cinémas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et à côté de ça on ferme les librairies ! Qu'on m'explique ?
les librairies avaient fini par rouvrir pendant le confinement de novembre, la elles sont classées essentielles, et c'est les magasins de jeux video qui ont eu une autorisation un peu plus tard que les librairies et les " disquaires" (je ne savais meme pas que ça existait encore les disquaires....)
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui c'est sure qu'ils pourraient ouvrir tous les commerces et s'occuper des clusters. (gérer les risques réel et non si A + B + C = risque) Les clusters sont au travail, à l'école, en famille car ce sont des endroits ou on reste longtemps au même endroit et en plus de cela on mange souvent en milieu clos non aéré. Ils ont fermé les écoles plus qu'a faire le reste et s'ils ne peuvent pas ben en faites c'est qu'ils ne veulent pas (ne pas confondre les 2...) car ils ont tous les pouvoirs en ce moment, ils nous l'ont assez démontré...