l'ecole est depuis quelques jours au centre du débat, disent les médias, et aussi les pontes medicaux accrédités sur lesdits medias, mais perso, je n'ai pas d'avis pour l'instant, si ce n'est que socialement et culturellement, je tire mon panama a Macron et à Blanker d'avoir permis aux eleves de tout age de poursuivre leur scolarité, meme si elle n'est pas aussi performante en termes d'acquis, surtout quand les classes ne sont pas toujours en presidentiel, comme en lycée
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
faudrait te renseigner, karilov... L'année est : ca tas tro phique ! les diplômes seront "offerts" !
en primaire, on n'a même pas donné les moyens informatiques...Multitude d'instits ont dû faire du porte à porte pour les enfants dont la famille n'avait pas d'ordi... Les programmes donnés par l'E. N. n'étaient pas exploitables par les maîtres... Et j'en passe, et des meilleures...
Pour le présentiel, beaucoup de collèges et lycée avaient déjà mis en place à 50/50 avant que l'idée germe dans le cerveau de vous voyez qui...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
accélérateur de la propagation du virus sont les transports en commun pas les écoles ,il faut fermer tout les transports en commun si on veut arrêter le virus
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ce que je peux vous dire, ma fille qui est prof, m'a raconté qu'elle jonglait entre les élèves absents de la covid, profs ... la cantine, c'est la proximité .. bref, c'est le bazar !!
Je serais pour fermer les écoles ce qui serait une bonne chose lorsque les parents peuvent garder leur enfant, mais pour ceux qui travaillent pas évident non ?
ils ont le droit à l'arrêt maladie... C'est déjà ça.
oui mais en arrêt maladie, ils ne sont pas payés la même chose que lorsqu'ils travaillent à plein temps... Les profs d'école ne gagnent pas énormément et certains ne peuvent peut-être pas financièrement d'avoir leur salaire diminuer...
Rien à voir avec les profs de l'enseignement supérieur qui eux n'ont pas à se plaindre, et j'en sais quelque chose !
mis à jour 30.03.2021 |Covid-19 : Jean-Michel Blanquer visé par une plainte, Bruno Le Maire fait du tri des malades « une ligne rouge absolue » Le collectif d’enseignants des Stylos rouges a déposé plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui » contre le ministre de l’éducation nationale.
Le Monde avec AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ils ont raison !! Ils ont droit !!!! Courage à tous les personnels des l'école !
il faudrait savoir ,si le problème c'est l'école ou le virus !!! c'est pas en fermant les écoles ,qu'on va arrêter le virus pour arrêter le virus de circuler ,il faut fermer les transports parisiens c'est la seule solution ,sinon le virus circulera toujours
il faudrait savoir ,si le problème c'est l'école ou le virus !!! c'est pas en fermant les écoles ,qu'on va arrêter le virus pour arrêter le virus de circuler ,il faut fermer les transports parisiens c'est la seule solution ,sinon le virus circulera toujours
autant demander un confinement très drastique selon toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
autant demander un confinement très drastique selon toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
tu peux venir au travail en vélo ,voiture ,à pied , le commençant peut dormir sur place , les voitures entreprises sont dispo , etc ... tout ce qu'il y a pas de contact avec les autres sans "demander un confinement très drastique "
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Venir au travail en vélo, en voiture, à pied.... bien sur c'est possible pour certains ! Le boucher peut dormir dans sa boutique, le bijoutier dans son local... bien sur... tout est possible ! Quand aux véhicules d'entreprises ....? Pas de contact avec les autres ... c'est réalisable ... moi j'appelle ça un confinement...
Pas de contact avec les autres ... c'est réalisable ... moi j'appelle ça un confinement...
disons qu'on arrive au troisième confinement c'est donc la méthode qui n'est pas bon fermer école ,commerce ,rester chez soi ,etc ... ça déjà été fait et ça ne fonctionne pas pourquoi !!! comment le virus ce propage !!! on sait que dehors par beau temps le virus s'élimine c'est donc l'inverse de ce qu'on fait depuis le début qui faut faire il faut éviter les endroit clos,fermer, comme les transports en commun ,qui sont un nid à virus
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Il y a la possibilité de limiter le nombre de voyageur par rame. Ainsi une voiture avec une capacité de 100 voyageurs serait limité à 50 c'est dire la moitié. Sans oublier de renforcer le nombre de rame aux heures de grande influence, mais pour faire il faut avoir un planning horaire qui le permets.
Il y a la possibilité de limiter le nombre de voyageur par rame. Ainsi une voiture avec une capacité de 100 voyageurs serait limité à 50 c'est dire la moitié. Sans oublier de renforcer le nombre de rame aux heures de grande influence, mais pour faire il faut avoir un planning horaire qui le permets.
il faut surtout ,vouloir le faire ,et se rendre compte du problème qui est aujourd'hui ,loin ,mais très loin de la pensée du gouvernement c'est comme les frontières ,macron a mis un ans ,avant de réagir il fera pareil avec les transports en commun donc on en reparle dans un ans
Pas de contact avec les autres ... c'est réalisable ... moi j'appelle ça un confinement...
disons qu'on arrive au troisième confinement c'est donc la méthode qui n'est pas bon fermer école ,commerce ,rester chez soi ,etc ... ça déjà été fait et ça ne fonctionne pas pourquoi !!! comment le virus ce propage !!! on sait que dehors par beau temps le virus s'élimine c'est donc l'inverse de ce qu'on fait depuis le début qui faut faire il faut éviter les endroit clos,fermer, comme les transports en commun ,qui sont un nid à virus
Il me semble que le 1er confinement a permis d'endiguer la pandémie ... mais je me trompe certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]