Ce changement de nom a été validé le 25 mars dernier par l’Agence européenne du médicament, selon les informations de « La Libre Belgique ».
Nouveau nom, nouvel emballage, pour un vaccin qui a beaucoup fait parler. Selon les informations du site de La Libre Belgique, l'Agence européenne du médicament a approuvé le 25 mars dernier le changement de nom du vaccin suédo-britannique AstraZeneca, qu'il convient désormais d'appeler Vaxzevria. Le vaccin reste inchangé, mais ce nouveau nom sera accompagné d'un nouvel emballage. (le point)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je trouve malhonnête de changer le nom et l'emballage du vaccin AstraZeneca. C'est parce qu'il fait peur. Je prends note que son nouveau nom est Vaxzevria !!
C'est le laboratoire suédo-britannique AstraZeneca qui a demandé ce changement de nom, pas la France ! Je ne vois pas ou on prend les français pour des c..s ... Quel intérêt si ce n'est un argumentaire financier pour ce Groupe Suédo-Britanique ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
AstraZeneca est un groupe pharmaceutique suédo-britannique, né de la fusion en avril 1999 du suédois Astra et du britannique Zeneca et dirigé par le français Pascal Soriot depuis 2012...Astra Zeneca ... ici
Ce nom de Astra Zenaca est le nom du groupe pharmaceutique qui a mis au point le vaccin..... Qu'il baptise leur "trouvaille" pourquoi pas ...
AstraZeneca est un groupe pharmaceutique suédo-britannique, né de la fusion en avril 1999 du suédois Astra et du britannique Zeneca et dirigé par le français Pascal Soriot depuis 2012...Astra Zeneca ... ici
Ce nom de Astra Zenaca est le nom du groupe pharmaceutique qui a mis au point le vaccin..... Qu'il baptise leur "trouvaille" pourquoi pas ...
C'est très exact ... et c'est bien our ça que je ne vois pas ou il y a matière à dire que l'on prend les français pour des c...s
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Parce que tu es au courant avec le forum... Et tu es vacciné, je crois ?
Mais il faut se mettre à la place des personnes âgées qui ne suivent pas les infos régulièrement, à la place des gens "fragiles", aussi ... ce sera leur réaction : -c'est quoi le vaccin qui m'est proposé ? - c'est du vaxzevria ! - alors c'est ok, celui-là n'a pas fait de vague.... je suis d'accord, inscrivez-moi pour la vaccination.
Les personne âgées de + de 75 ans et les personnes âgées atteintes de maladie grave ont été vaccinées avec le vaccin " Pfizer" ...j'en sais quelque chose puisque c'est avec ce vaccin que j'ai eu mes 2 doses de vaccin au centre de vaccination.
... loin s'en faut que les + de 70 ans sont tous vaccinés ! quelques % : c'est tout !!! et... ce vaccin est administré maintenant pour plusieurs ( ou toutes ?) les tranches d'âge.
et... de toute façon il y a des personnes "fragiles " de tout âge, aussi, ... malheureusement...
Karilov
Merci de votre amitié
Le plus hallucinant dans cette histoire qui, effectivement, ne prend pas les français pour des c*ns, comme le dit si bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais plus simplement le monde entier pour des gros débiles, c'est que ça soit validé par cette fameuse agence du pognon euuuuh de la santé.
Ces fameuses agences qui sauvegardent notre santé...
Alalala que serait-on sans elles???.... Pour commencer, en bonne santé!
dermott
Merci de votre amitié
Les médias ont dis qu'ils ne savait si ils garderais ce vaccin ou l'arrêter.
J'ai envie de dire ça n'a pas d'importance : le plus triste, c'est que l'agence européenne du médoc accepte le changement de nom juste parce que comme ce vaccin tue et que le labo responsable veut se refaire une notoriété, il veut changer de nom pour que le grand public n'y pense plus et pense que c'est autre vaccin.
Cela me rappel une compagnie aérienne qui avait changer son nom car le pilote s'était suicidé avec les passagers... C'est en tout cas bien pour une question de notoriété/vente que le vaccin change de nom. Qu'une compagnie aérienne change de nom car elle n'est pas directement responsable du suicide de ces pilotes (elle peut déceler certains suicides mais pas tous), je dirais ok. (surtout en ce moment ou un pilote peut se suicider en raison des restrictions) Mais je suis bien moins d'accord pour un vaccin qui est directement responsable de ce qu'il y a dedans.
ça ne se divulgue pas assez, le baptême de ce maudit vaccin...
des familles portent plainte ... un mort encore vers Toulouse et sept morts en Angleterre cette semaine ça fait un total de décès qui fait vraiment peur !!!
Genre "les gens" vont se poser ces questions ^^ Soyons sérieux : comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le changement de nom est justement pour faire oublier que ce vaccin est très perfectible. Regardons l'exemple du scandale lactalis (juste un exemple parmi d'autre) : sans même changer de nom, les "gens", nous donc, nous continuons à acheter lactalis. Eux, leur choix n'a pas été de changer de nom mais simplement de dire que c'était la faute d'un sous-traitant quelconque dont tout le monde se fout (toi, moi) qui a sûrement provoqué des dégâts considérables (en plus des morts, la perte d'emploi) mais eeeh toi, moi, on s'en fout, c'est pas arrivé à nous ^^
Là, le vaccin, le virus olalalala c'est CHEZ NOUS!! Oh MY GOD! ChEZ NOUS!!! EN FRance quoi!! Bon encore, ça serait même juste Italie, Espagne, les pays nordiques par exemple, on s'en fouterait! Tout comme le coronavirus d'avant qui n'avait sévit qu'en CHine jusqu'au Canada, on (toi, moi) s'en foutait : c'était pas chez nous!
Mais là olalalalala! EN FRANCE!! Mon dieuuuuuuuu! Un virus!!! OLLALALALALA!!!
Là en fait, on s'en fout aussi (moi, pas toi on dirait pour le coup ^^) car un virus, c'est un virus, qu'il agisse en dehors de notre pays ou chez nous Tout comme l'affaire des masques il y a environ 1 an: minable les réactions du style : tant qu'on les a, on s'en fout des autres....
Mon avis, pas le tien apparemment, pas grave, c'est ça la véritable diversité, pluralité ^^
Maintenant, ça n'empêche qu'il est lamentable que des labos pharma , ou n'importe quelle industrie, se dédouane juste en pensant changer de nom L'astra bidule tue, et l'agence européenne de la santé valide sans condamner juste avec un changement de nom
ET après, certains vont nous dire que ces agences protègent notre santé....
dermott
Merci de votre amitié
Si il y a des laboratoire dans le monde il devrais trouver quelque chose pour supprimer c'est virus ou on va devoir se faire piquer à toutes les années.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Maintenant, ça n'empêche qu'il est lamentable que des labos pharma , ou n'importe quelle industrie, se dédouane juste en pensant changer de nom L'astra bidule tue, et l'agence européenne de la santé valide sans condamner juste avec un changement de nom
ET après, certains vont nous dire que ces agences protègent notre santé....