INFO - Des cas de coronavirus sont apparus ces derniers jours dans l'Ehpad de Biscarrosse, dans les Landes : 14 résidents, dont certains vaccinés, et 8 agents ont été testés positifs.(France Bleu)
SUIVI - Une vaccination n'est pas efficace immédiatement, ce qui pourrait expliquer la contamination de certains résidents. Par ailleurs, une vaccination, même plus ancienne, n'est pas une protection totale. Le vaccin permet, en théorie, de limiter les cas graves.
Les vaccins contre le covid, on n'y connaît rien.. durée de protection, efficacité, ses effets secondaires ? Soyons prudents, respectons les gestes barrières.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
..... il est bien dit que..... il faut continuer les gestes "sanitaires"..... voir confiner (...)..... que le vaccin ne nous préserve QUE D'ÊTRE GRAVEMENT ATTEINT...... en aucun cas que ça protège efficacement ...
Ce n'est pas très encourageant.. Remarquez le vaccin de la grippe n'empêche pas d'attraper la grippe non plus , on peut la contracter mais en moins forte!
je vois et çà confirme ce que je pensais Aztrazeneca ou l'autre nom qu'ils attribuent à ce vaccin protège moins que les autres..
Ce n'est pas très encourageant.. Remarquez le vaccin de la grippe n'empêche pas d'attraper la grippe non plus , on peut la contracter mais en moins forte!
je vois et çà confirme ce que je pensais Aztrazeneca ou l'autre nom qu'ils attribuent à ce vaccin protège moins que les autres..
j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions, des medecins expliquer que le virus avait besoin de nous pour vivre, ce qu'on sait, et que c'est pour ça qu'il mute quand il rencontre des anticorps, donc plus on se vaccine, plus il mute, celui de la grippe aussi sans doute, je crois que les labos fabriquent déja les vaccins pour l'automne, j'espère que l'europe n'attend pas les soldes pour remplir son caddie
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
c'est encore mieux ,quand c'est un juge qui le dit
"même vacciné, il faut toujours respecter les restrictions de déplacement, juge le Conseil d'Etat "
Le Conseil d'Etat estime que les personnes qui ont déjà reçu les deux doses du vaccin contre le Covid-19 doivent continuer à respecter les restrictions de déplacement.
en clair , "Bien que la vaccination assure une protection efficace, le juge des référés relève que les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion dans des proportions qui ne sont aujourd'hui pas connues",
Le Conseil d'Etat estime que les personnes qui ont déjà reçu les deux doses du vaccin contre le Covid-19 doivent continuer à respecter les restrictions de déplacement.
..... Mais c'est dit depuis le début.... Rien ne change pour nous au quotidien ...